Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Guest cocoyanouck

J'ai adapté mon calcul de l'heure par rapport à Â  celle que m'affiche le forum.

Et d'abord j'ai pas de montre  ;D

Juste une douzaine de réveils :p

A pas eu envie de se lever, mais s'est levé (mais plus tard que prévu :p)

A eu des bouchons sur l'autoroute o๠d'habitude ça ne bouche pas, alors que celle juste après qui bouche toujours ne l'était pas... elles sont passées o๠les voitures  ???

Commence tout doucement à Â  bosser : 10h18.

18h15: De retour aux affaires sur le forum après une première journée de ski !! 8:)

MONDE CRUEEEEEEEEEEEEL :

Pense à Â  tous ceux qui habitent dans le désert, à Â  tous ceux qui n'ont pas les moyens financiers d'aller skier, à Â  tous ceux qui sont blessé et qui ne pourront pas non plus aller skier !

INGRAAAAAAAAAT !

pour le marché de noel tu avais raison c'est nul par rapport à Â  l'année dernière...

mais heureusement, il y a la bouffe et le mec qui mangeait une fondue savoyarde m'a donné une put**** d'envie !

Merfi! :)

Mais je suis pas trop axé freestyle, plus freeride...Et depuis peu, je m'oriente de plus en plus vers la photo, je suis en pleine recherche de modèles, mais cet hiver je devrais me faire plaisir si la neige est au rendez-vous pour shooter!