Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

11h52: Quand je vois le temps qu'il fait dehors, un déluge, et quand je sais que je dois aller à l'entrainement à pied, soit un peu près 45 minutes de marche... je me dis vivement le permis !!!!

Ca existe pas encore les bus dans les Vosges ? :)

11h52: Quand je vois le temps qu'il fait dehors, un déluge, et quand je sais que je dois aller à l'entrainement à pied, soit un peu près 45 minutes de marche... je me dis vivement le permis !!!!

ola attention au choc technologique :green:

ola attention au choc technologique :green:

Ils viennent juste de passer aux tandems, parait il ... :p

Les salops, qu'ils sont moqueurs :green:

Nous les vosgiens, on est des durs ! Des vrais mecs, on recule pas devant un peu de flotte ! On réserve les bus pour les mamies, les femmes enceintes et les handicapés. De vrais gentlemans :smoke:

17h34: rentré de l'entraînement, mouillé jusqu'à l'os, et fier d'être vosgien ! 8:)

5 Ados viennent de toquer à la porte (1h24 !), pour savoir si je pouvais pas les hébergés pour une nuit !

les joies du rez de chaussé...

La vache mon profil est tout poussiéreux.. Ca faisait un moment..

Hoooo nan, pas lui ! :p

Haha avoue je te manque depuis Guingamp ;) J'ai plus de portable pour l'instant sinon je t'aurais invité a venir avec moi a Valenciennes ;)

Ca me manquait un peu j'avoue ^^

La vache mon profil est tout poussiéreux.. Ca faisait un moment..

Hoooo nan, pas lui ! :p

Haha avoue je te manque depuis Guingamp ;) J'ai plus de portable pour l'instant sinon je t'aurais invité a venir avec moi a Valenciennes ;)

Ca me manquait un peu j'avoue ^^

Valenciennes je peux pas, je t'ai dit !! Mais p'tet Bordeaux promis ! ;)