Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Rien à  foutre, je vais créer un topic dans lequel le premier à  répondre à  plusieurs conditions (s'appeler Selim, taper avec l'oeil gauche fermé et en clignant de l'oeil droit, en étant à  cloche-pied et avec un doigt dans le nez) gagnera. Et là  j'ai toutes mes chances ! :smoke:

22h43: je rentre du centre hospitalier, pas ma femme ! Ils l'a garde pour controle et déclenchement d'accouchement sous peu. Je stress, elle est à  8 mois et le BB ne fait que 1.850 kg ! Vous voudrez bien m'excuser de ma non prescence du moment ! :-\

Merci de votre soutient les gars !!! Ca réchauffe le coeur!

Je laisse rien paraitre devant les gens mais je vous avoue que je stresse à  fond ! Ma femme fait des crises de tétanie qd elle stresse trop du coup je prend à  fond sur moi pr tenter ce que je peux pour la rassurer et ne rien laisser paraitre mais à  force, je m'épuise !

Les nouvelles du jour : on a refait une échographie, (la 10ème !) ma femme ne sortira de l'hosto qu'avec le BB ! Donc, déclenchement prévu cette semaine quoiqu'il arrive, soit à  8 mois de grossesse! Echographie faite ajhui, estimation du poids à  1.8kg. :-\ C'est le poids d'1/2 BB en faite !

Ensuite couveuse et service néonat' jusqu'à  arrivé à  2.2kg mini!

Voilà  ! on connait tjs pas le sexe du BB (et on ne veut pas) mais en exclu, je vous annonce que ce sera soit LOU, soit MACEO !

Daghe munegu !