Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Quelle heure est-il ?

Recommended Posts

Bon ben je t'en amène deux :police:

Sinon rien à  voir mais je viens de mater la première semaine des Guignols de la Rentré... Beeen faut qu'ils se remettent bien dans le bain les mecs, c'est chaud... A part le comique de répétition de Airualt déguisé en "Mousquetaire de la distribution" (intermarché) qu'on va se farcir pendant un mois, c'tait pas terrible.

edit : ah beh y a un screen.

safe_image.php?d=AQBdyh6i6tV5tNRv&url=http%3A%2F%2Fmedia.canal-plus.com%2Fwwwplus%2Fimage%2F4%2F13%2F2%2FVIGNETTE_AUTO_334085_H.jpg

Franchement c'est pas difficile à  faire, après ce n'est pas réputé pour durer longtemps donc je verrai.

Mais ya pas mal de vidéos montrant comment démonter sa PS3 (tout dépend de la version même si elles se ressemblent), et le seul truc à  faire c'est enlever l'ancienne pà¢te thermique avec un peu d'alcool, de chauffer la carte mère avec un décapeur thermique et de remettre de la pate thermique (très fine couche) et de tout remonter.

Démontage plus chauffage plus pà¢te 60 Go --> http://www.youtube.com/watch?v=U70SgRDVcB

Démontage 80Go (ma 40 Go était faite de la même façon)

Ouais c'pour ça que je l'ai pas fait. J'ai estimé que j'allais m'emmerder pour probablement peu de temps (ou pas, j'espère pour toi). àa me saoulait d'aller acheter un décapeur et de la pà¢te thermique (d'ailleurs toutes ne sont pas censé fonctionner j'avais lu) juste pour ça.

J'en ai démonté une pour voir un peu... Et heuu ben c'tait sympa (vachement protégé quand même avec double capot et vis en veux tu en voilà ), je l'ai remonté entièrement sauf un bidule en plastique que j'ai zappé quelque part, ça me gavait :transpi:

Et bien je viens de me rendre compte que je l'ai mal remontée :ahah:

Le bouton pour éjecté les disques de répond pas, par contre celui de l'allumage de la play oui...

Bizarre tout ça je vais devoir tout rebrancher :c

Edit : Tant pis pour la touche tactile je ferai la tout manuellement en passant par triangle depuis le menu :transpi:

Bon ben je t'en amène deux :police:

Sinon rien à  voir mais je viens de mater la première semaine des Guignols de la Rentré... Beeen faut qu'ils se remettent bien dans le bain les mecs, c'est chaud... A part le comique de répétition de Airualt déguisé en "Mousquetaire de la distribution" (intermarché) qu'on va se farcir pendant un mois, c'tait pas terrible.

edit : ah beh y a un screen.

safe_image.php?d=AQBdyh6i6tV5tNRv&url=http%3A%2F%2Fmedia.canal-plus.com%2Fwwwplus%2Fimage%2F4%2F13%2F2%2FVIGNETTE_AUTO_334085_H.jpg

Tout l'inverse pour moi : J'ai trouve le ayrault un peu relou déjà , par contre sur d'autres trucs je me suis bien poilé. :ahah:

Rentré à  13h00 de mon petit week end en Bretagne (bien arrosé pendant la nuit du samedi au dimanche :drink: ) j'étais très chaud, mais pas bourré, et pas malade le lendemain non plus ;D contrairement à  plusieurs personnes...