Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bayo

Parions Sport nom de Dieu !

Recommended Posts

il y a 8 minutes, TonyoFouine a dit :

Moi aussi je pensais que c'était intéressant vu la pub qu'ils en font.

Mais attention la précision, n'imagine pas récupérer 100% ou même 80% de ta mise en cash out... généralement ils te proposent des clopinettes. En tout cas perso, chaque fois que je voulais retirer, ça valait pas le coup...

Par contre j'imagine que si tu fais cash out très tot dans le match (genre "ah merde Falcao se blesse à l'échauffement, changement de plan"), le cash out peut ete avantageux... ou alors dans le cas où tu gagnes à mort et tu flippes ta race jusqu'à la 90ème et tu préfères gagner moins et assurer.

Tu as raison, le système est un peu survendu.

Oui souvent ils proposent très peu et dès que la victoire se profile ils enlèvent le cash out. Et puis il n'y a pas de cash out sur tous les paris. Après oui sur les grosses mises ça peut être intéressant parfois.

Modifié par Mika

Il y a 2 heures, Dylan_Mavs a dit :

Le cash out c'est pas fou. 

Sur e lien qu'a mis Tonyo, le gars gagne 14K au lieu de 36 (je crois). Ca fait 30% des gains a 10 mn de la fin du pari. C'est pas fou.

Donc pour toi, who's the best ?