Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Layvin Kurzawa - Poursuivra sa carrière au PSG

Recommended Posts

Après sérieusement, entre Lille et hier soir, il est incapable de faire une saison pleine, il commence a me fatiguer... Ses blessures nous coûtent des points ... Si il part et qu'on recupere juste un bon latéral gauche, qui défend bien, sincèrement ça me va... Si il reste et quil est capable d'enchaîner des matchs je ne serais pas contre qu'il reste mais bon ....

Je ne sais plus trop quoi penser de ce mec

23 hors bonus pour lui, parfait ! En espérant qu'il arrive tout de même en EDF.

On aurait déjà son remplaçant, on parle de Coentrao (<3) ou Lazaar

Lazaar je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais Coentrao pour moi il est loin ( très loin ? ) de l'excellent niveau qu'il avait en signant au réal.

#ilvanouslamettredimanche

Edited by Pcelly18

@Mada: laisse-moi rire, jamais de la vie il fera sortir Maxwell du 11, tu comprends jamais et ce pour tout un tas de raisons évidentes: il est meilleur dans tous les secteurs, il a l'appui de tout le vestiaire.

Le timing je lui pardonne pas.

tu te casses pas à Paris le lendemain de la defaite de ton equipe en LDC

J'aimais bien le joueur mais en fait, si ca se confirme, je m'en bat les couilles et j'espère que Digne fera l'Euro.

Lacher le bateau quand ca tangue un peu, c'est pitoyable

Edited by ikpeba

Guest
This topic is now closed to further replies.