Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Les Guildes d'ASMfoot - Créez votre rang personnalisé

Recommended Posts

A vrai dire, la seule guilde immortelle c'est Plotland... ça fait dix-neuf ans (plus ou moins) que je me tue à vous le dire... C'est un Plot qui nous a sauvé du National, c'est le même Plot qui nous a remonté en Ligue 1, et c'est un autre Plot qui va nous permettre de ne pas sombrer cette saison... Et qui sait ce que la saison nous réserve ? C'est peut-être un Plot qui va nous qualifier en 1/8 de LdC et nous emmener jusqu'en finale...

Quand vous en aurez marre de créer des guildes qui n'ont pas 10 mois d'espérance de vie - quand, par ailleurs vous en aurez marre de déprimer sur vos idoles volages et voudrez venir vous marrer au pays des imbéciles heureux qui font feu de tout bois - quand, enfin, vous aurez envie d'avoir une page d'AsmFoot, comment dire... : décalée, rien que pour vous...

... alors vous saurez à quelle porte venir frapper. :smoke:

Plotland restera dans mon coeur à jamais, j'oublierai pas ce que j'ai vécu là-bas. Mais je l'ai déjà dit, le départ de l'idole m'a foutu un sacré coup. J'ai eu besoin de changer d'air

Tu es officiellement un vieux plot grincheux :smoke:

Avis aux anciens pour ranger les guildes par ordre d'ancienneté et ajouter d'éventuelles guildes disparues, et aux membres de chacune pour mettre à jour ses adhérents et rectifier les informations :

Compagnie noire (since 2009) : Nicolas

Mousquetaire du Prince (since 2010) : Guillaume,

Adorateur de Fred Nimani (since 2010) : guilde disparue

Collectivité de la Cegonha (since 2010) : Benou68, Daady-kc, Gum68, Jb77, Max RPZT, Stentor*, Sundgau*,

Les Nostalgiques de Campora (2011) : guilde disparue

Plotlandais (since 2012) : Boboss, Dark-ASM, Delio-Onnis, Juju93, Kryzden, RH9, Roplolot26, Stentor*, Sundgau*, Wagneau

Spartiate (since 2013) : Bebelinho, Bebinho, Nightplayer, Slif, Tontonserge

Luquitas (since 2013) : Alexis.86160, Flav, Flo0617,Florent, Kekerodriguez, Kevinho, Lu_K_OcampOs, Mello, Morientes33, Nate, OcamposCr7, Riri67,

Look Lemon (since 2013) : Dr Marco, Pitchalou, Saïgo, TheoMonaco,

Maestrao (since 2013) : Bacconnier, Bobiche, Da Paz, Hattrick, Lolo, Nico-Park, Polo, Smile09--, Valoo, Vector-X, Yohee,

Technicien croate (since 2014) : Kjb972, Kris, Maïki, Mika

Octopus (since 2014) : Aurélien51, Jonathan, Noco, Onemor, Urbain, Vincent64, Yanouch

La Brigade du Tigre (since 2014) : David86, Galuchon, Park CY

Maestrao (since 2013) : Bacconnier, Bobiche, Da Paz, Hattrick, Lolo, Nico-Park, Polo, Smile09--, Valoo, Vector-X, Yohee,

El Bandido (since 2013) : Azerty, Boti, Corentin99, E.T.95, Flamers, Florian, Kaamy, Klinsi, KujaV25_ASM, Lucabello, Tanguy_ASM,

Le monde va mal mes amis ! :papy:

Edited by corentin99

Allez, je vous offre le classement :

1. Luquitas - 12 membres

2. Maestrão - 11 membres

". El Bandido - 11 membres

4. Plotland - 10 membres (+1M)

5. La Cegonha - 7 membres

". Octopus - 7 membres

7. Technicien Croate - 4 membres

". Spartiate - 4 membres

". Look Lemon - 4 membres