Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Mon petit gazon

Recommended Posts

Franchement je pensais en soutenant une équipe comme Monaco tomber avec des mecs un peu plus cool

me virer pour ça ?

c’est quoi votre souci ?

y a un jeu avec des règles, je me suis fait avoir au premier tour, je respecte les règles et vous me virez ? 

C'est quoi l’urgence pour vous ? Le jeu va durer 1 an, faudra attendre 1 semaine entre chaque journée !

Je vois pas en quoi c’était égoïste comme je l’ai lu. Les règles étaient les même pour tout le monde. Y avait juste à aller sur le site de MPG pour voir qu’il y avait une mise à jour cet après-midi 

vous êtes frustrés de pas l’avoir eu, ok pour me mettre des valises, c’est de bonne guerre, mais de là à me virer du jeu, bonjour la dictature

J’aurai joué le jeu jusqu’au bout

Y a rien de pire à ce jeu que des joueurs qui arrêtent de jouer au bout de 3 journées, c’est pas mon cas

Edited by balgul

il y a 3 minutes, crystart a dit :

Évidemment il ne pourra pas aligner Ben Yedder... 

Boarf cest pas a lui de payer pour les autres.

Le mal est fait, tant pis, laisse le l'aligner. 

Si certains veulent se venger  ya les bonus, mais lequipe quil a est déjà une sanction en soit 

il y a 13 minutes, balgul a dit :

Franchement je pensais en soutenant une équipe comme Monaco tomber avec des mecs un peu plus cool

me virer pour ça ?

c’est quoi votre souci ?

y a un jeu avec des règles, je me suis fait avoir au premier tour, je respecte les règles et vous me virez ? 

C'est quoi l’urgence pour vous ? Le jeu va durer 1 an, faudra attendre 1 semaine entre chaque journée !

Je vois pas en quoi c’était égoïste comme je l’ai lu. Les règles étaient les même pour tout le monde. Y avait juste à aller sur le site de MPG pour voir qu’il y avait une mise à jour cet après-midi 

vous êtes frustrés de pas l’avoir eu, ok pour me mettre des valises, c’est de bonne guerre, mais de là à me virer du jeu, bonjour la dictature

Y a rien de pire à ce jeu que des joueurs qui arrêtent de jouer au bout de 3 journées, c’est pas mon cas

Tout le monde était d accord pour valider son mercato rapidement pour éviter ça justement. On l a dit, redit, reredit...

mais tu tu as quand même voulu faire comme ça. Le problème ? L équité.

Dans notre ligue pr exemple un joueur à pri le risque d acheter falcao et lopes. Il le savait il a tenté. Et pendant ce temps il voit des mecs qui ne respecte pas le délais, pour être sur d avoir une bonne équipe...

On est la pour se détendre et rigoler, on s en branle totalement de qui va gagner. Donc on a fixé les règles rapidement, il n y a aucune injustice la dedans. 

Et tu t ai réservé de nous dire que la MAJ c était cet aprem, ça prouve aussi ta mauvaise foi pour quelqu un de reglo. 

Et perso, le jour ou je serai frustré sur un jeu comme mpg, vaut mieux que je me suicide rapidement.

Moi aussi j’ai pris le risque de prendre Falcao au 2ème tour

j’ai raté le 1er tour car je n’etais réellement pas la. C’est le jeu d’essayer de se rattraper derrière pour avoir une équipe

correcte

Les règles je les ai respecté, y avait un temps entre chaque tour, le même pour tout le monde !

si la mise à jour de Ben Yedder était arrivé 3 jours avant, tout le monde se serait battu pour l’avoir, et on aurait oublié l'équité

Les mises à jour sont pour tout le monde

Y en a qui en ont profité la semaine dernière en récupérant le turc lillois sans rien dire à personne, on a pas parlé d’équité

Si vous voulez pas du tout avoir ce problème, faut attendre la fin du mercato pour démarrer MPG  !

Il y a 6 heures, balgul a dit :

me virer pour ça ?

c’est quoi votre souci ?

Perso j'étais pas du tout pour vous virer, par contre tu aurais pris mes gros bonus 😁 

Je ne sais pas si vous êtes habitués du jeu, moi oui, et s'il y a VRAIMENT un truc énervant, c'est les mecs qui mettent 2 jours à faire leur mercato... Le mercato c'est le truc le plus exitant du jeu, on veut voir les résultats...vite vite vite 

Il y a 8 heures, Nite a dit :

Perso j'étais pas du tout pour vous virer, par contre tu aurais pris mes gros bonus 😁 

Je ne sais pas si vous êtes habitués du jeu, moi oui, et s'il y a VRAIMENT un truc énervant, c'est les mecs qui mettent 2 jours à faire leur mercato... Le mercato c'est le truc le plus exitant du jeu, on veut voir les résultats...vite vite vite 

Merci pour ce message

C’était de bonne guerre les bonus 

ce jeu est quand même vicieux et plein de coup tordu, c’est la base du truc.. donc franchement me virer pour ça, ça ressemble surtout à de la frustration de pas avoir eu WBY

Avez vous viré Sam qui a aussi attendu la MAJ et qui a tout misé sur WBY ? Si oui ok, si non, pareil, elle est où l’équité ?

oui je suis un habitué du jeu, et oui le meilleur moment et le plus excitant de ce jeu c’est le mercato ! Donc qu’il dure 2 jours de plus, c’est quand même pas très grave, surtout que c’était le 4ème tour !!

par contre pour moi le plus énervant c’est pas ça du tout, c’est les mecs qui font plus leur équipe au bout de 3 journees parce qu’ils ont plus envie ou qu’ils sont largués, et qui faussent le jeu avec 11 rotaldo !!!

#viré2foisdanslamemesaisoncestencoreplusfortquejardim

#mereprendreune3emefoisyaquamonacoquonpourraitvoirca

🙏🏼🤪

Edited by balgul

Il y a 16 heures, crystart a dit :

gagner.

Il y a 2 heures, balgul a dit :

Merci pour ce message

ce jeu est quand même vicieux et plein de coup tordu, c’est la base du truc.. donc franchement me virer pour ça, ça ressemble surtout à de la frustration de pas avoir eu WBY

Avez vous viré Sam qui a aussi attendu la MAJ et qui a tout misé sur WBY ? Si oui ok, si non, pareil, elle est où l’équité ?

oui je suis un habitué du jeu, et oui le meilleur moment et le plus excitant de ce jeu c’est le mercato ! Donc qu’il dure 2 jours de plus, c’est quand même pas très grave, surtout que c’était le 4ème tour !!

par contre pour moi le plus énervant c’est pas ça du tout, c’est les mecs qui font plus leur équipe au bout de 3 journees parce qu’ils ont plus envie ou qu’ils sont largués, et qui faussent le jeu avec 11 rotaldo !!!

🙏🏼🤪

On s en branle sa punition c est d’avoir eu kakuta. 

Pour le reste aucun intérêt à te répondre. On a beau t expliquer les choses, soit tu ne comprends et je n ai plus envi de faire l effort, soit tu le fais exprès et je m en branle encore plus. 

Il y a 2 heures, balgul a dit :

Merci pour ce message

🙏🏼🤪

On t’a Virer la première fois car tu étais lent. @crystart par mansuétude t’as Repris.

Là deuxième fois tu recommences et tu annonces toi même tu vas faire attendre trois jours tout le monde.

Tu bloques carrément deux ligues et tout le monde commence a se plaindre environ 20 personnes. Et malgré les appels répétées de plusieurs joueurs tu reste sourd à leur demande.

Moi je ne me serais pas plaint au contraire et j’aurais accéléré le jeu face à ce geste.

Edited by monac

Ok c’est bon c’est aller trop loin

Mea culpa

Si on peut faire un reset 

moi je voulais juste jouer avec vous tranquillement, j’avais pas un accès illimité en ce moment car en vacances, je n’avais pas vu que vous étiez autant pressés, j’ai tenté de l’humour en second degré pour détendre, mais c’était encore pire... 😅

Je lancerai une ligue à la fin du mercato pour éviter ces problèmes de MAJ, j’espère qu’on pourra se faire un truc sympa quand même !

Daghe Munegu

il y a 50 minutes, Maïki31 a dit :

Si on recrute deux bons attaquants je pourrais rejoindre la partie ?

Apparemment ça marche pas avec Matuidi d'après @Genesiss :green:

Jai pas dit que ça marchais, jai dit que prendre matuidi cest pas très rentable (sur le jeu) :green:

Edited by Genesiss