Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Mon petit gazon

Recommended Posts

il y a 1 minute, monac a dit :

C’est un petit malin il attend les signatures de Henri et Ben Yedder. 

Aucun intérêt si mpg fait pas la mise a jour..

et il ne les font pas a chaque signature..

Edited by crystart

Oula je prends cher 😂

Disons que j’essaie d’avoir une équipe correcte ! J'étais pas là ce week-end donc je me tape une équipe robot...

et c’est justement pour pas faire le boulet et jouer le jeu comme il faut pendant la saison que j’essaie d’avoir une belle équipe... J’ai fait quelques ligues l’année dernière avec des gars qui abandonnent au bout de 2 matchs... y a rien de plus chiant... 

Moi je jouerai le jeu jusqu’au bout vous inquiétez pas mais laissez moi une chance d’avoir une équipe qui ressemble à quelque chose !

et vous inquiétez pas on a qu’un jour à chaque fois pour valider le tour de mercato donc ce sera fini avant la prochaine journée... 

Du coup tu es sur d’avoir accès aux nouveaux joueurs alors que les autres n’ont pas pu enchérir sur eux ? (C’est une vraie question je débute juste).

Je comprends ta situation par contre si Coutinho, Ben Yedder et Icardi signent en Ligue 1 tu vas te gaver mon salaud 😂

Non je suis même pas sur

et de toute façon, et ça a été dit plus haut, ils ne font pas des mises à jour à chaque fois qu’un joueur signe...

mais vous inquiétez pas on sera prêt pour ce week-end 

Ça c'est certain la mise à jour ne se fera pas tout de suite ! 

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut s'interroger sur la meilleur façon de procéder. Je pense qu'il est plus équitable de commencer MPG à la fin du mercato pour avoir tout les derniers transferts,que ce soit pour les arrivées mais aussi des départs ! 

Ceux qui ont misé sur neymar par exemple s'il s'en va vont être floué.. 

A réfléchir pour l'année prochaine. 

il y a 59 minutes, Maho a dit :

Ça c'est certain la mise à jour ne se fera pas tout de suite ! 

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut s'interroger sur la meilleur façon de procéder. Je pense qu'il est plus équitable de commencer MPG à la fin du mercato pour avoir tout les derniers transferts,que ce soit pour les arrivées mais aussi des départs ! 

Ceux qui ont misé sur neymar par exemple s'il s'en va vont être floué.. 

A réfléchir pour l'année prochaine. 

En commençant avant la fin de mercato, tu as possibilité de faire deux saisons de mpg, ce qui nest pas le cas autrement avec des ligues à 10.

Pour le mercato, dans un soucis d'équité je pense pas que tu puisses avoir les nouveaux joueurs.

Notre créateur a défini d'avance le jour 2 comme notre première journée. De ce fait le mercato est paramétré pour finir à une date butoir je pense, et seulement après la maj.

J'imagine le truc comme ça.

il y a 3 minutes, Gramtar76 a dit :

En tout cas il avait annoncé Yacizi dans la mise à jour précédente et impossible de le trouver. À mon avis quand le mercato est déjà commencé c'est trop tard.

C'est pas que quelqu'un l'a déjà acheté ?

Edit si ça doit être ça. Il est bien dispo dans le jeu, à 13. 

Edited by vector_x

il y a 10 minutes, Gramtar76 a dit :

En tout cas il avait annoncé Yacizi dans la mise à jour précédente et impossible de le trouver. À mon avis quand le mercato est déjà commencé c'est trop tard.

Ouais cest fort possible, et ce serais logique dans un soucis d'équité.

il y a 27 minutes, vector_x a dit :

C'est pas que quelqu'un l'a déjà acheté ?

Edit si ça doit être ça. Il est bien dispo dans le jeu, à 13. 

En effet j'ai regardé et quelqu'un l'a acheté ! Oh il m'est passé sous le nez celui là !! 😰😰

Edited by Gramtar76

il y a 42 minutes, Gramtar76 a dit :

En effet j'ai regardé et quelqu'un l'a acheté ! Oh il m'est passé sous le nez celui là !! 😰😰

En l1 il est chez moi 👍