Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Mon petit gazon

Recommended Posts

Il y a 2 heures, crystart a dit :

Pour les prochaines fois les amis, ceux qui s inscrit, il faut être un minimum actif surtout pour le mercato. Sinon vous bloquez tout le monde.

@vector_x envoi moi ton adresse mail d inscription à mpg, je vais t inscrire à la place d un retardataire.

envoyez moi les pseudos des membres inactifs en ligue 2 je ne peux pas voir je choisirai au hasard.

Fait !

@vector_x c est fait tu peux faire ton mercato !

gregory et ju on attend plus que vous..

Prso en ligue 1 aussi, arrête deux minutes de noyer ton chagrin du à la défaite dans l alcool et valide ton mercato 😂

Edited by crystart

Perso moi j'ai pas trop pigé si il fallait prendre des côtes élevées ou pas, on verra bien ce que ça donne ! Par contre sérieux on est en L2 ? 😂😂 Décidément elle nous poursuit celle là !

Edited by Gramtar76

Le 08/08/2019 à 21:57, crystart a dit :

Tout le monde peut.

je lance à minimum deux ligues de 8/10. On vous attends.

Très respectueux d'enlever les gens sans les prévenir alors qu'ils sont dans les temps pour être validés au niveau du mercato. 

il y a 3 minutes, Naslife a dit :

Très respectueux d'enlever les gens sans les prévenir alors qu'ils sont dans les temps pour être validés au niveau du mercato. 

Dans les temps ?

Pas vraiment en fait. On arrete pas de preciser que si le mercato n'est pas finit ce soir, on va devoir attendre une semaine de plus. 

Or après 24h, et quand il reste moins de 24h, pas de réponse. Sachant que le mercato se joue au moins en 4/5 tour, si ca commence comme ca, on commence le championnat en décembre.

A partir du moment ou tu t'inscrit dans un trucs communautaires, il faut suivre le mouvement. :)

il y a 6 minutes, Naslife a dit :

Mais tu as été désinscrit ? Parce là il reste des incatifs dans notre ligue 2.. On peut pas ré-échanger ?

il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Dans les temps ?

Pas vraiment en fait. On arrete pas de preciser que si le mercato n'est pas finit ce soir, on va devoir attendre une semaine de plus. 

Or après 24h, et quand il reste moins de 24h, pas de réponse. Sachant que le mercato se joue au moins en 4/5 tour, si ca commence comme ca, on commence le championnat en décembre.

A partir du moment ou tu t'inscrit dans un trucs communautaires, il faut suivre le mouvement. :)

Je validais mon mercato aujourd'hui, donc dans les temps. Il y a un véritable manque de respect tout simplement, mais je ne vais pas vous en tenir rigueur, je respecte les règles, ça m'apprendra. 

il y a 2 minutes, Naslife a dit :

Je validais mon mercato aujourd'hui, donc dans les temps. Il y a un véritable manque de respect tout simplement, mais je ne vais pas vous en tenir rigueur, je respecte les règles, ça m'apprendra. 

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ^^

Le mercato, suffit pas de le valider une fois. Y'a 4/5 tours de mercato a faire. Et vu comment on galere a passer le premier tour, aucune chance qu'on finisse a temps a ce rythme;
Des gens motivés étaient présent, il n'y a rien de choquant a ce qu'ils prennent la place de ceux qui ne se manifeste pas. Y'en avait 3, c'est tombé sur toi apparement. 

Après les deux autres n'était pas encore revenu, peut etre est il encore temps 

il y a 2 minutes, Naslife a dit :

Pas besoin d'embrouiller, j'étais dans les temps pour passer le premier tour, ce qui m'importe. 

Bonne chance pour la suite en agissant comme ça. 

Il y a 2 inactifs, pourquoi tu en remplaces pas un ? @crystart

il y a 5 minutes, Naslife a dit :

Pas besoin d'embrouiller, j'étais dans les temps pour passer le premier tour, ce qui m'importe. 

Ya aucune embrouille.

Mais on est 20 joueurs, et on doit tous attendre pour 2/3 joueurs ? Surtout quand d'autres motivés se manifeste.

Pour toi le manque de respect est de virer un mec sans le prévenir, dans la forme je te comprends, mais dans le fond j'approuve ce qui a été fait.

Pour moi le manque de respect (même si je trouve ces mots trop fort) est de faire attendre les 19 autres quand tu tinscrit sur un projet communautaire.

Et encore une fois ls date butoir de ce soir nest pas uniquement pour le premier tour du mercato.

Edited by Genesiss

il y a 14 minutes, Naslife a dit :

J ai prévenu plus haut que j allai remplacer un des trois inactifs. Si celui que j ai enlevé se manifeste j ai juste à la réinscrire à la place d un autre inactif et on avance.

Ca fait 24 h que je le dit et il n y a rien du tout contre toi j ai juste fait au pif. Maintenant si tu veux revenir il suffit juste de le demander, je ne suis pas un sauvage qui kick les gens pour le plaisir.

comme l a dit genesis, à la fin du compte à rebours il sera trop tard et je me demande’ aussi si on va pas’ donner des joueurs aléatoires à tout le monde.. donc bon.. 

@NaslifeC'est respectueux de faire attendre tous les autres joueurs plus de 48h?? Ca fait 2 jours qu'on vous demande de jouer. Si tu t'inscris tu es motivé,  t'attends pas 3 jours pour faire ton mercato. 

Franchement c est dommage. Ce lieu c est vraiment l endroit où beaucoup mette leur querelle en bois sur l asm de côté pour se détendre. Genesis et moi par exemple 😂

l ambiance en ligue est bon enfant, c est fait pour ça d ailleurs.. @Naslife comme je l ai dit plus haut tu es toujours le bienvenu à toi de voir.

Bon, pour résumé vite fait, quasiment tout le monde a bouclé le mercato en ligue 1. 

Si des gens se manifestent pour combler les inactifs en Ligue 2, il faut me MP rapidement. Il reste 2 place ou 1 si nast revient.

bon jeu

EDIT : je tiens à préciser que Germain est parti pour 53 M en ligue 1 😂😂

Edited by crystart

il y a 6 minutes, crystart a dit :

Bon, pour résumé vite fait, quasiment tout le monde a bouclé le mercato en ligue 1. 

Si des gens se manifestent pour combler les inactifs en Ligue 2, il faut me MP rapidement. Il reste 2 place ou 1 si nast revient.

bon jeu

EDIT : je tiens à préciser que Germain est parti pour 53 M en ligue 1 😂😂

Vous avez déjà fait votre mercato ? 😟

Et du coup on peut pas voir ce qu'il se passe dans l'autre div ?

il y a 38 minutes, Genesiss a dit :

Ya aucune embrouille.

Mais on est 20 joueurs, et on doit tous attendre pour 2/3 joueurs ? Surtout quand d'autres motivés se manifeste.

Pour toi le manque de respect est de virer un mec sans le prévenir, dans la forme je te comprends, mais dans le fond j'approuve ce qui a été fait.

Pour moi le manque de respect (même si je trouve ces mots trop fort) est de faire attendre les 19 autres quand tu tinscrit sur un projet communautaire.

Et encore une fois la date butoir de ce soir n'est pas uniquement pour le premier tour du mercato.

si visiblement le compte à rebours n'est que pour le premier tour de notre mercato. Ils sont prévus pour que toutes les ligues (nous : que 2) commencent en même temps lors de la prochaine journée (J2 pour nous). Passer le délai, l'ordi leur fera leur 1er tour d'enchères et le mercato se poursuit. C'est sûr les 2 divisions commenceront le WE prochain ! ... Après, un mec qui n'a pas constitué son équipe ne jouera sans doute pas...

Edited by Compas

il y a 3 minutes, Gramtar76 a dit :

Vous avez déjà fait votre mercato ? 😟

Et du coup on peut pas voir ce qu'il se passe dans l'autre div ?

Non pas pour le moment. Oui quasiment finit dernier tour je pense (tour 4)

c'est frustrant d'attendre pour savoir si nos enchères vont passer mais à mon humble avis, ça ne sert à rien de finir le mercato très vite. Nos joueurs vont se barrer, on ne pourra pas en prendre d'autres et on n'aura pas pour les prochaines 18 journées : le top buteur international de l'ASM, le 6 que toute l'Europe s'arrachait, les meilleurs DC du monde :ninja:

il y a 2 minutes, Maho a dit :

Crystart. 

Petite précision : tu as mis quel algorithme pour le calcul des notes ? 

Celui de l'Equipe ou celui du jeu MPG ? 

Notes mpg.

Cas particulier : si l’un de vos joueurs part à l'étranger en cours de championnat, le participant récupère le montant investi lors du mercato (valeur d'achat). Et s'il part pour l'Angleterre, l’Espagne ou l'Italie, non, vous ne pouvez pas le récupérer dans votre autre ligue MPG ;)

ça peut servir 

il y a 5 minutes, crystart a dit :

Notes mpg.

Cas particulier : si l’un de vos joueurs part à l'étranger en cours de championnat, le participant récupère le montant investi lors du mercato (valeur d'achat). Et s'il part pour l'Angleterre, l’Espagne ou l'Italie, non, vous ne pouvez pas le récupérer dans votre autre ligue MPG ;)

ça peut servir 

mode expert pour revoir l'argent

et sinon dans le FAQ de MPG :

" - Mercato : pour pas que ça soit le bazar, le méta admin a le choix au début. Soit l’option “dès que possible” = dès que toutes les équipes de toutes les divisions ont fini leur mercato, la 1ère journée de votre multi-ligues est lancée (si y’a au -1h avant début des matchs). A vos risques et périls si y’a des boulets. L’autre possibilité, c’est de choisir “débuter à telle journée de championnat”. Il faut que cette journée ait lieu au moins 6j après. A partir de là, MPG va définir automatiquement des dates de fin de tour de mercato, elles seront affichées pour tout le monde (ex : 3j pour le 1er tour, 1j pour le 2eme...). Si un boulet traine et n’a pas saisi ses enchères à la date indiquée de fin de tour, MPG, sans pitié, va fermer le tour en lui forçant des enchères au hasard (on est sympa. En revanche, on sature pas forcément ton budget restant).Si jamais vous avez fini hyper rapidement votre mercato (ça arrive), vous devez quand même attendre la journée de championnat indiquée au début. "

Dans tous les cas, on va bien commencer en J2

Edited by Compas