Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Guest

Mon petit gazon

Recommended Posts

il y a 39 minutes, MaxenceTahiti a dit :

Je débute sur MPG, si des gens sont chaud pour lancer une partie (4 ou 6) ?

(si ok pour en faire une en parallèle de la votre @vector_x / @Kaput / @Adrien / @Nicolas et les autres ?)

Moi j'en ai que 6 donc ça va je suis pas à mon max 😁

british ou frenchy ?

Bon je suis chaud aussi comme d'hab, j'ai un titre à défendre :smoke:

Je vais créer une Ligue, vous dites quand vous vous êtes inscrits (que je valide en sachant qui c'est, histoire qu'on ait pas de spammeurs comme l'an passé ^^) et on boucle quand on est tous OK.

Et voilou le lien :

https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qrffoWxNeZd

il y a 5 minutes, Nite a dit :

Inscrit! 🤓

Cool, tout comme @Kaput :)

Je précise tout de même que ce sera une ligue d'"échauffement". On en fera une bonne grosse une fois que le mercato sera terminé, histoire qu'on ne rate aucune pépite 8:)

@Ch'monaco @Rennais5935

Edited by vector_x

Bon, je sais que le mercato n'est pas fini, toussa toussa…

Mais est-ce que ça en branche certains de tenter une ligue à 10 ?

Parce qu'il faudrait dégainer pour la 3e journée je crois ou un truc comme ça, pour avoir le temps de la finir…

Tell me et je la lance s'il y a des OK

@vector_x

On est déjà 2 ! :D 

Pour une ligue à 10, vu l'engouement, ça paraît compliqué ! Mais même à 6 ou 4 je suis motivé. 

Peut être qu'en relançant certains anciens joueurs on va y arriver ? @Kaput. @MaxenceTahiti

@Nite. @jbasm. @Nicolas

Les nouveaux sont les bienvenus aussi, c'est pas bien compliqué et c'est prenant lorsqu'on aime la ligue 1 ! 

Il y a 4 heures, CDM a dit :

@vector_x

On est déjà 2 ! :D 

Pour une ligue à 10, vu l'engouement, ça paraît compliqué ! Mais même à 6 ou 4 je suis motivé. 

Peut être qu'en relançant certains anciens joueurs on va y arriver ? @Kaput. @MaxenceTahiti

@Nite. @jbasm. @Nicolas

Les nouveaux sont les bienvenus aussi, c'est pas bien compliqué et c'est prenant lorsqu'on aime la ligue 1 ! 

Chaud (ça fera 5 parties simultanées...) ! par contre rappelle toi que j'ai 12h de retard ;)

il y a 26 minutes, Shaba26 a dit :

C'est quoi le concept en fait ? Je débarque un peu mais j'connais vraiment pas. 

On peut y jouer depuis mobile ? 

Oui on peut y jouer depuis le mobile. Soit directement en allant sur ton navigateur (gratuit) , soit en achetant l'application (1 ou 2 euros). 

Le but : réaliser un mercato, chaque joueurs ayant la même somme à dépenser,  sachant que si un autre joueur propose plus que toi, tu n'as pas le joueur. Il y a 3 enchères de mercato. Ensuite tu pourras constituer ton équipe. 

À chaque journées de championnat tu affrontes un autre membre et la performance de tes joueurs dépend de leurs performances réelles.

Edited by CDM