Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Yannick Carrasco - Nouveau "Colchoneros"

Recommended Posts

le meilleur de cette mi temps pour moi.

sur le 4ème but, il fait un sacré déboule coté gauche avant de servir toure au centre qui renverse.

sur les côtés ça va fighter dur pour jouer entre dirar ferreira bajrami

ceux qui sont pas la vont devoir redoubler d'effort à  l'entraînement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

T'as peur qu'il prenne la place de Giuly dans nos cÅurs ? :drink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

T'as peur qu'il prenne la place de Giuly dans nos cÅurs ? :drink:

Non, qu'il prenne celle de Y. Mollo (si je suis ce qu'a écrit RH9) >:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui les parisiens, on a un truc que vous n'avez pas un très bon centre de formation qui nous permet de sortir des joueurs qui seront peut être aussi efficace que Veratti :-X

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

En dehors de son but il y a des prises de balles, des accélérations qui laissent entrevoir un très gros potentiel. Alors oui, attention à  ne pas s'enflammer, mais ça m'a l'air d'être un tout bon!

En tout cas, cela fait un option de plus...les Salli, Eysseric, Barazite, Dingomé vont devoir se bouger!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui les parisiens, on a un truc que vous n'avez pas un très bon centre de formation qui nous permet de sortir des joueurs qui seront peut être aussi efficace que Veratti :-X

Les Parisiens ont sûrement un centre aussi bon que le notre (ils ont de très bons résultats dans les équipes de jeunes) mais ne l'utilisent pas. Fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais peut-être me faire insulter mais perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Pourquoi? C'est simple. Vous retenez son but, qui est franchement magnifique, et sa passe décisive mais en dehors de ça? Il a loupé pas mal de trucs parfois simples. Alors, oui pour une première son but et sa passe sont très biens mais je n'aime pas m'enthousiasmer pour rien. Il est jeune, il va progresser et on peut déceler un gros potentiel mais attention à  ne pas le voir trop beau. C'est des commentaires comme les vôtres qui ont fait de jeunes joueurs talentueux des abrutis sans cervelle qui ne savent même plus apprécier le foot à  sa juste valeur...

T'as peur qu'il prenne la place de Giuly dans nos cœurs ? :drink:

Je vais être clair : Pour moi, personne ne peut prendre la place de Giuly! Il a une place à  part dans mon coeur! :love:

Et oui les parisiens, on a un truc que vous n'avez pas un très bon centre de formation qui nous permet de sortir des joueurs qui seront peut être aussi efficace que Veratti :-X

Le Paris sg a un très bon centre de formation! C'est juste qu'il est plus difficile pour un jeune de se faire une place à  Paris qu'à  Monaco. De plus, il est arrivé il y' a deux ans donc on ne l'a pas à  proprement dit formé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×