Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

En tout cas la défaite de Manchester United, permet a Arsenal d'épérer a un titre de Champion! Même si en gagnant Arsenal serait revenu a deux points de Manchester United! La confrontation entre ses deux équipes va certainement être décisives pour le titre!

Arsenal se sont fais surtout volé le match par l'arbitrage plus que médiocre lors de cette fameuse rencontre.J'ai vu un résumé il y deux énormes fautes qui aurait dut conduire au carton rouge pour les Magpies et deux penalty plus que litigieux contre Arsenal.Ajouté a cela l'expulsion bidon de diaby alors qu'avant il a failli se faire casser la jambe par Barton.

Pour juger un arbitrage, il faut plus que voir un simple résumé...

Un fort climat de suspicion règne autour du match incroyable de samedi en Premier League entre Newcastle et Arsenal. Interpol aurait ouvert une enquête et le joueur tchèque d'Arsenal, Tomas Rosicky, serait dans le viseur.

Le match fou entre Newcastle et Arsenal de samedi après-midi en Premier League (4-4) n'a pas fini de faire parler. Aujourd'hui, ce serait même au tour d'Interpol, de s'intéresser de près à  cette rencontre qui a vu les Magpies rejoindre les Gunners, qui menaient pourtant 4-0 après 26 minutes de jeu.

Un fort climat de suspicion règne autour de la partie, qui aurait fait l'objet en marge du contenu sportif d'étranges mouvements d'argent. Tomas Rosicky, le milieu offensif tchèque d'Arsenal entré en fin de match et à  l'origine de deux buts de Newcastle, serait notamment dans le viseur d'Interpol.

Source : foot365

:police:

L'arbitrage devrait être aussi dans le viseur dans ce cas là  parce que hum... :c

Sinon j'arrive toujours pas à  digérer le transfert de Torres, le bleu lui va très très mal.

Je confirme que l'arbitrage a vraiment été honteux! franchement avec les soucis physiques de Diaby ces derniers temps, on peut comprendre sa réaction!

Sachant que De Jong n'a rien eu pour Ben Arfa, Barton n'aura vraisemblablement rien non plus, c'est juste Diaby qui va prendre ses 2 ou 3 matchs, ça me saoule vraiment pour lui

Est-ce que quelqu'un sait si la finale de CUP est retransmise a la télé? En tout les cas Arsenal perd 1-0 sur un but de Zigic sur corner a la 28è minutes!

édit: Arsenal revient a 1-1 grace a Van Persie a la 39è minutes d'une somptueuse reprise de volée!

C'est vraiment la merde pour eux, sachant qu'ils n'ont pas gagné de titre depuis la CUP de 2005!!! Ils avaient largement les moyens de la gagné, d'autant plus que sa va leur mettre un coup au moral avant le match contre le barça au Camp Nou!

En attendant, 3-0 pour les Gunners, Chamak et Bendtner *2 ...

Le prochain tour vera donc un affrontement ManU / Arsenal des plus interessants !

Edit : triplé de Bendtner ... 4-0

Edit 2 : belle équipe de bras cassés en face ... but de ... Clichy ! 5-0

5-0 ils se sont bien remis de leur piteuse défaite en finale de Cup (je m'en remets pas... ça fait 6 ans qu'ils ne gagnent rien !) nos gunners ! Mais à  Old Trafford c'est quasi mission impossible ils sont invaincus à  domicile en championnet et toutes compét confondues il me semble alors... Mais sais t-on jamais !! quasiment personne voyait Arsenal battre le Barça, bah moi j'y croyais (la preuve sur mes pronos j'avais mis 2-1 et j'ai eu le bon résultat et gagné la journée mdr) mais au retour évidemment c'est autre chose mais pk pas un nul ?

Kuuyytttttttt x2 !!!!!!!!

Il ouvre le score pour Liverpool face à  Manchester United après plusieurs dribbles de Suarez, puis il re-marque 4 minutes après le match déjà  plier ?