Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

En espagne ou allemagne il y a également de grands matchs.

Chelsea marque le coup actuellement et s'il ne stoppe pas rapidement l'hémorragie, adieu la champion's league car les arsenal,MU,M city et tottenham engrangent les points!

Oui il vrai que ça n'engage que moi, après les avis divergent. pour ma part je suis un peu déçu que chelsea rentre dans le rang, mais c'est la lois du sport et du foot, lorsque tu n'est plus compétant, et bin tu rentre dans le rang, et tu laisses la place à  d'autres équipes comme Tottenham que j'adore et Manchester City que je ne supporte pas.

Chelsea n'est pas encore rentré dans le rang, attendons la fin de saison, il y a 2 mois la plupart voyait chelsea champion d'angleterre, la roue tourne vite, mais c'est vrai que les carvalho,deco et ballack n'ont pas été remplacé, et les terry-drogba prennent un an de plus, sans oublier qu'anelka n'a pas digéré son mondial....

Je les vois finir entre la 3e et la 5e place malgré tout.

Oui il vrai que ça n'engage que moi, après les avis divergent. pour ma part je suis un peu déçu que chelsea rentre dans le rang, mais c'est la lois du sport et du foot, lorsque tu n'est plus compétant, et bin tu rentre dans le rang, et tu laisses la place à  d'autres équipes comme Tottenham que j'adore et Manchester City que je ne supporte pas.

J'adore Manchester City moi ! Y a que des joueurs que j'aime bien (en fait je suis supporter depuis qu'il y a Ireland, Richards (au club depuis toujours ^^) et surtout Robinho mais malgré son départ je suis resté supporter) Tevez, David Silva, Hart le gardien qui est très fort, Kolo et Yaya, Kompany... mais j'admet qu'il y a des joueurs talentueux que j'apprécie MALGRE leur comportement sur le terrain ou/et en dehors comme De Jong, le casseur de jambes, chevilles mais pas que !! et Balotelli qui a des déclarations très limites... mais bon il est pas le seul...

en tout cas moi j'aime moins Tottenham meme sil y a des joueurs comme Kaboul ou Bale que j'aime bien

J'adore Manchester City moi ! Y a que des joueurs que j'aime bien (en fait je suis supporter depuis qu'il y a Ireland, Richards (au club depuis toujours ^^) et surtout Robinho mais malgré son départ je suis resté supporter) Tevez, David Silva, Hart le gardien qui est très fort, Kolo et Yaya, Kompany... mais j'admet qu'il y a des joueurs talentueux que j'apprécie MALGRE leur comportement sur le terrain ou/et en dehors comme De Jong, le casseur de jambes, chevilles mais pas que !! et Balotelli qui a des déclarations très limites... mais bon il est pas le seul...

en tout cas moi j'aime moins Tottenham meme sil y a des joueurs comme Kaboul ou Bale que j'aime bien

je suppose que tu suis manchester city depuis seulement deux ans car avant personne ne connaissait cette équipe ;)

je suppose que tu suis manchester city depuis seulement deux ans car avant personne ne connaissait cette équipe ;)

Je suppose que tu suis le foot depuis seulement deux ans dans ce cas... ::)

parce que tu vas me dire que tu t'intéressais à  cette équipe avant l'arrivée du milliardaire saoudien? ::)

ça me fait penser aux footix qui soutiennent chelsea depuis l'arrivée du milliardaire russe....

parce que tu vas me dire que tu t'intéressais à  cette équipe avant l'arrivée du milliardaire saoudien? ::)

ça me fait penser aux footix qui soutiennent chelsea depuis l'arrivée du milliardaire russe....

Bah je dois être une exception alors! Donc les gens qui venaient au stade ne connaissait pas l'équipe? ::) Ce n'est pas parce-que toi, tu ne les connaissais pas que les autres ne pouvait pas les connaitre...

Chelsea rame encore, défaite 1-0 contre le dernier Wolverhamton! Arsenal aurait pu creusé un peu plus l'écart avec Chelsea, mais ils ont été tenu en échec contre Manchester City 0-0, malgré une domination vraiment flagrante, 70-30 à  la possession!

Pour moi le titre ce jouera entre Manchester United et Arsenal, tellement Arsenal a été au dessus de Manchester City ce soir! Chelsea a 9 points de retard sur Manchester United.

La confrontation entre Arsenal et Manchester United, va être décisive je pense.

Pour moi le titre ce jouera entre Manchester United et Arsenal, tellement Arsenal a été au dessus de Manchester City ce soir! Chelsea a 9 points de retard sur Manchester United.

La confrontation entre Arsenal et Manchester United, va être décisive je pense.

Je pense que tu enterres City bien vite, car comme ce fut répéter à  de nombreuses reprises sur ce forum, faire le jeu n'assure pas la victoire et c'est pour cela que je pense qu'Arsenal ne sera pas champion et même derrière City.

Je pense comme fan asmfc 67 que Arsenal a des chances d'être devant Manchester City car avec Nasri cette équipe casse la baraque et a vraiment les joueurs pour faire la la différence contrairement à  Manchester City qui alterne le bon et le moins bon tout de même .

c'est pas de la première league que j'ai envie de parler mais de la FA Cup, parce que j'ai regardé Liverpool - Manchester et ça fait de la peine de voir un club du poids de Liverpool aussi mal il sont un peu comme nous, rien ne leur réussi...

Sinon je regarde actuellement City - Leicester sur France 4 & franchement, si Leicester serait en france il serait surement en haut du classement de L2 ou en L1 parce qu'il pose pas mal de problème au milliardaire de City, il se procure des occases ( ce qu'on a pas fait hier ) n'ont pas peur, enchaine les bons enchainements ect...

Voila c'est ce que je voulais dire :)

c'est pas de la première league que j'ai envie de parler mais de la FA Cup, parce que j'ai regardé Liverpool - Manchester et ça fait de la peine de voir un club du poids de Liverpool aussi mal il sont un peu comme nous, rien ne leur réussi...

Sur ce match Liverpool est quand même pas chanceux! Le pénalty n'y est pas, le carton rouge est sévère! Après avoir ce que va donné King Kenny Dalglish! Il est attendu comme le messi ici, j'sais pas si il arrivera à  redresser la barre.

En tout cas, sa compo était bien plus cohérente que ce que Hodgson a pu proposer avec le retour de Gerrard en 9 et demi, Mereiles au centre. Le retour d'Agger aussi. J'ai bon espoir de retrouver un peu Liverpool dans cette deuxième partie de saison.

En tout cas superbe entrer en matière à  Anfield pour Dalglish contre l'ennemi Everton! Un gros match en perspective!

Moi aussi je pense bien qu'il remonteront, parcontre sur ce match Meireles & Torres aux abonnés absents, dommage il aurait peut être pu ésperer mieux si ils avaient étaient en forme... sinon très bon Raphael a MU & Kelly était pas mauvais côté Liverpool

Moi aussi je pense bien qu'il remonteront, parcontre sur ce match Meireles & Torres aux abonnés absents, dommage il aurait peut être pu ésperer mieux si ils avaient étaient en forme... sinon très bon Raphael a MU & Kelly était pas mauvais côté Liverpool

Et que dire de Lucas qui a loupé à  peu près tout ce qu'il a tenté, vraiment pas bon cette après-midi. Tout comme Evra du côté mancunien, qui est vraiment au fraise depuis la coupe du monde! Que de contrôles ratés, passes mal ajustées, mauvais choix!

Le pire avec Evra c'est pas qu'il est mauvais ou ce qui s'est passé en coupe du Monde ( on sait tous l'histoire ) le pire c'est qu'il continue de provoquer, d'être irrespectueux, de se venter ou de dire qu'il est désolé alors que c'est completement faux.... a sa place je me ferais tout petit et je fermerai ma gueule tout simplement !

Sinon je regarde actuellement City - Leicester sur France 4 & franchement, si Leicester serait en france il serait surement en haut du classement de L2 ou en L1 parce qu'il pose pas mal de problème au milliardaire de City, il se procure des occases ( ce qu'on a pas fait hier ) n'ont pas peur, enchaine les bons enchainements ect...

C'est comme en Coupe de France, une performance d'un "petit" face à  un "gros" n'a aucune valeur de référence par rapport au niveau que serait capable d'atteindre l'équipe sur la longueur. Sinon Evian c'est du niveau européen en L1 et Wasquehal se maintiendrait parmi l'élite ;)