Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Regalasm a dit :

A noter que Leicester à la même journée fait mieux que lors de la saison de son titre...☺

Oui seulement devant y a une équipe  qui est sur une série de 32 matchs d'invincibilité et qui n'a pas perdu à domicile depuis Avril 2017. 😎

Il y a 9 heures, Mika a dit :

Oui seulement devant y a une équipe  qui est sur une série de 32 matchs d'invincibilité et qui n'a pas perdu à domicile depuis Avril 2017. 😎

''C'est notre année'' :ninja: :copain:

Leicester et Wolverhampton, 2 deux clubs qui justifient les revenus énormes en droits télé de la premier league.

Il y a 19 heures, antho666 a dit :

Liverpool qui fait le taf sans forcer chez Burnemouth et City qui perd chez lui dans le derby grâce notamment à Martial. Go go go Reds.

Je vais écrire une phrase assez folle au vu de nos points mais on a l'impression que la période "compliquée" est passée. Deux matchs de suite sans se faire peur et premier clean sheet depuis Septembre. 

Et City qui a encore craqué. Si on ne termine pas devant eux j'arrête de regarder le foot... 

Quand aux Foxes ils sont toujours aussi impressionnant. 

Edited by Mika

JE SUIS EUPHORIQUE!  😍

#Helicobite

et encore un doublé pour Vardy, qui est toujours en course pour battre son record de marquer 11 buts dans 11 matchs d'affilée! #Legende

JAMIE VARDY FOR England !❤️

78834683_10157907321262769_2985446993108664320_o.jpg

on est + 6 poins de Man Shitty et + 9 de Chelski! ça sent bon la coupe d'Europe! 😎

Edited by Dr Marco

il y a 13 minutes, Dr Marco a dit :

JE SUIS EUPHORIQUE!  😍

#Helicobite

et encore un doublé pour Vardy, qui est toujours en course pour battre son record de marquer 11 buts dans 11 matchs d'affilée! #Legende

JAMIE VARDY FOR England !❤️

78834683_10157907321262769_2985446993108664320_o.jpg

on est + 6 poins de Man Shitty et + 9 de Chelski! ça sent bon la coupe d'Europe! 😎

La fin du mois va être compliqué avec le déplacement a city et la réception de Liverpool.

Il y a 3 heures, flavio a dit :

La fin du mois va être compliqué avec le déplacement a city et la réception de Liverpool.

Se déplacer à City ? Branlette ! Vu que United arrive à gagner là bas 😁

Foxes versus ASM l'année prochaine en LDC @Dr Marco

#heyguardiolayousaidgoodbye