Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Dr Marco a dit :

les foxes pas les tigers! les tigers c'est l'équipe de rugby! 😉

helicobite en tout cas! ❤️

Harry Maguire? c'est qui celui-là?:ninja:

Oh oui dis donc. J'étais bien dans les petits chatons mais pas dans les bons noms. So sorry ! Je suis devant le top 14 c'est pour ça. Avec Tielemans en LDC vous allez tout déchirer 😁

Vardy meilleur avant-centre anglais depuis Gary Lineker!

et ne me parlez pas d'Owen, Shearer, Kane ou encore Rooney!

#Legend ❤️

75371543_10157816550477769_5093828348312813568_o.jpg

Edited by Dr Marco

This is ANFIELD ! ! ! 🔴🔴🔴 💪

Quel match encore ! Un Fabinho une fois de plus énorme et quelle frappe puissante sur le but ! Des latéraux encore et toujours exceptionnels, je n'ai pas souvenir d'une équipe avec deux latéraux aussi fort. Trent est en train si ce n'est pas déjà le cas de devenir le meilleur latéral droit du monde. Hendo qui se transforme en ailier et qui nous sort un centre venu d'ailleurs, tout a souri ce soir. Le score est peut être un peu flatteur car City a beaucoup raté devant le but mais le réalisme c'est la clé dans le football est les Reds ont été encore une fois très réaliste.

Klopp a encore mit Pep KO ce soir !

9 points d'avance sur City, 8 sur les Foxes de @Dr Marco mais rien est fait. On lâche rien ! Prochain match Crystal Samedi...

YNWA

Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

La ligue 1 conforama fait palle figure à coter mais bon on le savait déjà. 

En ce moment la Ligue 1 fait pâle figure même face à la Belgique et les Pays Bas. Bien sûr, j'extrapole le PSG.

Mais bon, on a là un Jurgen Klopp vs. Guardiola, l'un a dominé le foot dans la fin des années 2000 et début des années 2010, et l'autre a amené sur le devant de la scène un foot rapide, vertical (dans le jeu et dans le pressing), et spectaculaire.

Il y a 13 heures, Dr Marco a dit :

et Sheffied United le promu devant Arsenal, Tottenham...au classement!😂

Tu ne cites même pas Manchester United, hallucinant de voir que c'est devenu la norme que ce club soit dans le ventre mou. P'tain Manchester United, quel gâchis. Sauf pour les Glazer qui se frottent les mains, l'argent rentre.

Il y a 8 heures, Dr Marco a dit :

📊 Quand Fabinho démarre un match de championnat, Liverpool ne perd pas !

🏟 31 titularisations
 26 victoires
🤝 5 nuls
   0 défaite

Il était Monsieur 100% pour les péno chez nous et maintenant il est devenu Monsieur invincible dans l'un des plus grands clubs du monde. Quelle ascension !

Y a plus de respect là. J'espère bien qu'après ça vous n'allez pas nous prendre des points comme la saison dernière. 2 points qui nous ont manqués pour le titre. 

Edited by Mika