Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, antho666 a dit :

Ce 2e but juste après celui de Chelsea annulé par la VAR fait du bien ! 

Oui c'est clairement le tournant. Ça a énervé Azpi et il commet la faute juste après alors qu'il faisait un match parfait jusque là. 

Edited by Mika

Il y a 4 heures, monalisa a dit :

@Dr Marco comment évolue Tielmans ?

iI a été mauvais et c'est fait sortir par le coach !!! Il est actuellement ce qu'il a été à Monaco pour te donner un ordre d'idée. Il a assuré la saison passée le temps de la vente mais depuis le début de saison c'est pas ça ...

il y a 4 minutes, antho666 a dit :

Victoire dans la douleur mais victoire quand même. Les records continuent de tomber pour City et les Reds. La bataille fait rage ! 

Incroyable comment ce but a changé la physionomie du match. Kante a bien faillit nous flinguer le match. 

Cela fait quand même la deuxième fois d'affilée qu'ils gagnent difficilement après un debut de saison canon. Ils sont dans le dur actuellement. Je le souhaite pas mais je les sens retomber dans leurs travers avec une succession de matches...ce qui leur a coûté le titre la saison dernière...

Edit: je parle biensur de Liverpool. 

Go Foxes!

Edited by Regalasm

à l’instant, Dr Marco a dit :

Liverpool - Leicester demain 16H

Reds are favorites but foxes never fear!

COME ON! 

Gros match en perspective après le succès compliqué en LDC. J'espère que la fatigue ne va pas tout gâcher.