Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

le premier but de Vardy est magnifique! un lob en une touche de balle! 

Si ce mec là avait débuté en pro plus jeune et dans un top club il aurait été encore plus énorme! 😍

Et dire que je me tape l'autre brêle de Kane en sélection!🤦‍♂️

il y a 4 minutes, Dr Marco a dit :

le premier but de Vardy est magnifique! un lob en une touche de balle! 

Si ce mec là avait débuté en pro plus jeune et dans un top club il aurait été encore plus énorme! 😍

Et dire que je me tape l'autre brêle de Kane en sélection!🤦‍♂️

Vous avez jamais eu d'offres sérieuses pour lui d'ailleurs ? Je trouve ça bizarre qu'il soit encore chez vous. Après tant mieux pour vous, il est performant et régulier. 

on en a eu après le titre avec des offres de clubs du big 4, mais le club a fait l'effort pour le garder

il touche un très bon salaire, et il se plait bien à Leicester, il a tout connu chez nous: du championship à la champion's league!!!

il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :

Ah oui en effet ! Magnifique but (j'ai lâché un "Oh putain l'enculé" en regardant la vidéo).

En tout cas vous faites un super début de saison. J'espère que vous allez en faire chier plus d'un (mais pas les Reds hein...) 

Il y a 10 heures, Dr Marco a dit :

si on pouvait faire chier Man Utd le prochain match ce serait super!:mousk:

La dynamique est pour vous en tout cas ! Ils sont pas au top en ce début de saison. La victoire contre Chelsea était peut être un peu trompeuse... 

il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

Pas d'enflammade Mika, la saison est longue!

Ah oui absolument, perso après 30 ans d'échec je ne m'enflamme plus. Mais ça fait juste plaisir de voir City se vautrer à Norwich.