Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Le foot anglais (Man U, Chelsea, Arsenal, Man C, Liverpool ...)

Recommended Posts

Ca dépend, Man City est quand même en LDC maintenant, pas sur que United soit si supérieur que cela.

La Premier League risque d'être sérré avec United, City, Liverpool et l'inconnus Chelsea.

Arsenal, je ne les vois pas, à  moins que Arsène sorte les biftons.

City a une puissance offensive de folie (quand tu vois le banc tu prend encore plus peur!).

Contre Tottenham ils sont d'une cruelle efficacité. Le match est plutôt équilibré, de très bonnes occasions de part et d'autres, mais City mène déjà  par 0-2, doublé de Dzeko sur deux passes décisives de ... Nasri, qui répond immédiatement à  ceux qui doutaient de la pertinence de son transfert. Avec Silva il permutte déjà  bien, et les deux meneurs de poches vont faire très très mal. Aguerro est un peu moins bien sur ce match en revanche.

Pour les Spurs c'est cruel, ils réalisent un bon match pourtant, mais ont manqué de réussite (notamment Crouch sur une superbe tête).

Edit : 45 minutes plus tard, Dzeko rajoute deux buts au compteur et s'offre un quadruplé. Le 3ème sur un bon travail de Touré et le dernier d'une frappe pure en lucarne . Jaloux, Kun plante un pion superbe après une nouvelle passe de Nasri. Nasri absolument énorme, dans tous les bons coups, auteurs de passes millimétrés géniales. Grosse prestation de City en tout cas : du jeu, de la vitesse, devant c'est très bon.

Kaboul a réduit la marque pour les Spurs, qui n'ont pas démérité mais se prenne un second -3 contre une équipe mancunienne. :-\

Edit 2 : ManU - Arsenal : 1-0 pour ManU, pénalty généreux pour Arsenal, Van Persie se lance, se rate, sur l'action suivante Ashley Young vient nettoyer la lunette de Szczesny. Arsène et ses protégés devront apprendre ce qu'est le réalisme. Et dire que Chicharito ne joue même plus à  ManU. (ah ben si, il remplace Welbeck blessé.)

Edit 3 : Et oui je continue mon petit monologue mancunien. Les deux équipes vont faire très mal. Quel coup-franc de Rooney pour le 3ème. Arsenal réduit le score par Walcott, mais est bien fébrile! Il va falloir qu'il trouve vite des renforts sinon la saison risque d'être longue.

En tout cas, en 1,5 match j'ai vu autant de but qu'en une journée de Ligue 1 basique. :ninja:

Arsenal se fait totalement laminé... On peut vraiment les éloigné de la course au titre :-\ .

Cette saison ça se jouera entre Liverpool, Manchester United, Chelsea et Manchester City (qui sont pour moi les grands favoris).

Et moi comme un con qui a décidé de pas regarder le match :green

Bon, après ça me fait pas trop plaisir de voir Arsenal se faire violer, mais bon, vu la forme de MU, pas étonnant non plus...

Et moi comme un con qui a décidé de pas regarder le match :green

Bon, après ça me fait pas trop plaisir de voir Arsenal se faire violer, mais bon, vu la forme de MU, pas étonnant non plus...

Surtout vu l'équipe qu'à  aligner Arsène Wenger (en même temps il avait pas le choix). C'est vraiment pas une équipe qui peut jouer le titre voire même la Ligue des Champions...

Arsenal réduit à  10 !! :-\ :-\

Evra avait raison finalement : 11 hommes contre 11 enfants. :-X

City-United, un joli duel cette saison pour le titre. Liverpool et Chelsea seront surement les arbitres de ce match.

Je dis ça à  partir de ce que je vois sur le live sur le site de FF, mais Arsène a vraiment intérêt à  tenter Walcott dans l'axe. Une doublette VP-Walcott devant, c'est déjà  plus intéressant à  mon avis parce que le Néerlandais seul devant, chaque match que je le vois il est presque fantômatique.

Je viens de voir 7-2... :-\

Je dis ça à  partir de ce que je vois sur le live sur le site de FF, mais Arsène a vraiment intérêt à  tenter Walcott dans l'axe. Une doublette VP-Walcott devant, c'est déjà  plus intéressant à  mon avis parce que le Néerlandais seul devant, chaque match que je le vois il est presque fantômatique.

Je viens de voir 7-2... :-\

Après défensivement et au milieu c'est juste abusé. Ok il y a pas mal d'absent, mais Arsenal se fait littéralement explosé.

A ce niveau la, il rentre dans le top 10, mais à  peine mieux.

Walcott dans l'axe ça peut toujours être mieux que sur un côté également, ou je trouve qu'il n'apporte pas grand chose. :)

Ashley Young pour le plaisir en met un petit 8ème. Bim, très gros coup de United.

United-City c'est juste 13 buts cet après-midi? Qui a dit que le spectacle était plus au rendez-vous en Angleterre qu'en France. :green

Les deux équipes sont en tout cas très solides, collectivement et individuellement c'est très fort! Arsenal avait trop d'absent pour qu'on puisse juger, mais en tout cas, il va quand même falloir recruter.

En tout cas, une sacré belle après-midi de football. C'est beau quand ça joue comme ça. :)

Ouai fin c'est normal Manchester a son equipe TYPE! et Arsenal jouait avec lequipe Z , Diaby ,Sagna, Gervinho ,Vermaelen,Park,Wilshere,Song..Jagielka qui va arrivé et encore d'autre bonne recrue..etaient TOUS ABSENT..on en reparle au match retour..

Très gros match de Young et Rooney.

Honnêtement ce Manchester m'a fait rêvé cet après-midi et cela faisait longtemps que ManU ne m'avait pas fait rêver(époque de Solskjaer,Beckham,Yorke,Cole...)

Ils vont être dur à  battre cette année

Arsenal me fait peur ils avaient été absent contre Liverpool ils ont tenu une mi-temps contre ManU , ils manquent de créativité devant l'abscence de Nasri et fabregas se fait ressentir.

Wenger va devoir recruter un meneur de jeu très vite sinon ils peuvent dire byebye à  la LDC l'année prochaine car Man City à  l'air solide, Liverpool est de mieux en mieux et Chelsea reste un bon club .

Ouai fin c'est normal Manchester a son equipe TYPE! et Arsenal jouait avec lequipe Z , Diaby ,Sagna, Gervinho ,Vermaelen,Park,Wilshere,Song..Jagielka qui va arrivé et encore d'autre bonne recrue..etaient TOUS ABSENT..on en reparle au match retour..

Et au match retour ils prendront nouvelle branlée. Comme chaque année. Car Arsenal n'a pas, et n'aura jamais le niveau de MU :mousk

Et au match retour ils prendront nouvelle branlée. Comme chaque année. Car Arsenal n'a pas, et n'aura jamais le niveau de MU :mousk

Belle Blague ! Facile de gagner contre une equipe qui joue avec 11 jeunes qui ne joue jamais avec lequipe A de Arsenal..

Belle Blague ! Facile de gagner contre une equipe qui joue avec 11 jeunes qui ne joue jamais avec lequipe A de Arsenal..

Facile d'inventer des excuses. Va voir mon explication dans le topic sur Park.

Diaby est plus souvent absent que présent. Vermaelen, c'est la première fois non plus. Van Persie peut se blesser souvent. Gervinho a du mal à  garder ses nerfs, c'est pas nouveau et ça changera pas. Song n'est pas des plus fiables. Park et Jagielka n'ont même pas encore fait un entraînement avec les Gunners.

C'est facile l'excuse "on a pas nos joueurs" quand tu as 8 Muratori dans l'équipe-type (ou bien un entraînement inadapté ?).