Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [Fifa/PES]

Recommended Posts

salut, il était dit il y a quelque temps que les joueurs de Monaco seraient modélisés pour fifa 16, quels sont les joueurs qui ont leur vrai tete sur le jeu?

C'était des conneries, y'a personne à part Toulalan, Coentrao, Carvalho, Shaarawy et peut-être Moutinho mais même pas sûr

Edited by Nate

C'est vraiment le bordel PES avec les doublons en fait. Du coup, j'ai réédité l'intégrale des doublons, en en faisant des joueurs fictifs aux stats et noms réalistes. 500 joueurs à retaper je crois. Il m'en reste 20 à faire. :smoke:

Pour les joueurs de Fifa, le nouveau système de passes (genre soit tu fais un passe avec X et 1/2 l'adversaire intercepte car c'est trop mou ou soit tu fais la nouvelle passe appuyée et le gars rate son contrôle) vous vous y êtes fait ? Parce que moi je galère, je viens de commencer à y jouer et c'est compliqué :(

Je sais qu'à chaque nouveau Fifa y'a un temps d'adaptation mais là, je regrette presque le 2015.

Pour les joueurs de Fifa, le nouveau système de passes (genre soit tu fais un passe avec X et 1/2 l'adversaire intercepte car c'est trop mou ou soit tu fais la nouvelle passe appuyée et le gars rate son contrôle) vous vous y êtes fait ? Parce que moi je galère, je viens de commencer à y jouer et c'est compliqué :(

Je sais qu'à chaque nouveau Fifa y'a un temps d'adaptation mais là, je regrette presque le 2015.

Pas compris, moi je fais toujours les mêmes passes "normales", un bon X, et j'ai pas de soucis

Pas compris, moi je fais toujours les mêmes passes "normales", un bon X, et j'ai pas de soucis

Bah je trouve qu'elles sont souvent trop molles et trop souvent interceptées par l'adversaire (ou par le défenseur qui passe devant ton attaquant qui n'attaque pas la balle).

Et tu as un nouveau système pour faire des passes appuyées (R1 + X sur PS3) donc je pensais qu'ils avaient changé le système de passe.

Mais je suis peut-être le seul ^^, je vais réessayer.

C'est ça. Moi je l'utilise pas souvent. Mais bien utilisée elle fait mal.

Mais pour la passe normale plus tu appuyes, plus elle sera forte donc a toi de doser.

Sinon je continue ma montée sur FUT. Remporté le titre en D6 (après avoir un peu stagné) et donc montée en D5. J'avais du mal a défendre mais en bossant bien ça va mieux (merci la touche L2). Mais contre de bons skillers j'suis toujours a l'arrache.

Ma ptite team L1 fait le taf. J'ai commence avec pas mal de monégasques pas chère et maintenant me reste Cavaleiro, Silva, Fabinho et Moutinho. Je pense me faire une team BPL aussi.

Y'a des joueurs sur Fut en ligne ? Perso c'est vraiment le mode le plus prenant. Du coup je fais pas de carrière. Jouer contre l'IA ça m'emmerde je trouve les matchs trop stéréotypés. En ligne les matchs sont plus ouverts, et les gens jouent le jeu de bien construire du coup c'est sympa a voir.

De retour chez moi, après une compet de fifa 16, évidemment tout le monde prend barca, real bayern. Pour ma part j'ai pris mon club de coeur et malgré cela j'ai fais 3 bons matchs

1er Monaco chelsea 1_0 but d'el sha

2ème Monaco - Barcelone 1-1 ( 2-4 tab) avec egalisation de martial ^^

3ème Monaco - Réal 0-1,( ap) , avec exclusion de fabinho à la 66ème.

Qq regrets, Carillo a la balle du 2-1 contre le barca. Et contre le réal match maitrisé mais l'absence de fabinho coute cher.

Ce qui m'a fait plaiz de voir les adversaires moqueurs au début, et presque soulagé d'avoir gagné pour les 2 derniers lool

Edited by fanasm49

Oui PS4. Jaro7401 si tu veux m'ajouter.

J'avais jamais testé fut avant (oui j'suis dingue!). Jusqu'à quelle division c'est jouable? C'est tendu les premières ?

Je ferais ca a l'occas!

J'était accro au 13 et 14 moi , apres j'ai laché.

Ok les gars, merci.

Du coup j'ai rejoué hier et ça va mieux mais purée j'ai vraiment plus de mal à me mettre en route sur Fifa 16 que sur les précédents.

Pareil, je t'ajouterai Jaro... dès que j'aurai Internet chez moi :green:

FUT j'ai commencé avec le 2014 où j'avais vraiment accroché et je vais m'y remettre sur le 2016 (mais pas d'internet donc...). Par contre j'ai aucune idée des joueurs que je vais utiliser, même si je vais piocher à Monaco.

Genre Baka doit pas être trop cher et en saison il est énorme, Toul et Mouti aussi mais faut voir ce qu'il vallent.

Baka il est trouvable a 300 crédits (je le vends justement). Il m'a bien servis a mes débuts mais la j'suis passé a un niveau au-dessus. Toulalan je sais pas.

Moutinho c'est entre 3000 et 5000 crédits selon l'heure. Cavaleiro c'est 500, Silva 600 vraiment donné. Fabi et Dirar 400/500. Wallace 300. El Sha est plus chère par contre 6000/7000 crédits minimum.

J'avais une excellente technique d'AR sur le 14 mais je sais pas si ca marche encore.

En gros tu comptait sur la conneries des gens.

En fait tu cherchais des cartes tres jouées (a l'epoque hummels, benteke etc); et avec + de 10 contrats (important), a leur prix normaux.

Ensuite, tu leur mettais un bon style (garde, ODL); et tu les revendais entre 1000 et 1500 + cher selon leur nb de contrats.

Et les gens qui font de l'AR normal, en voyant ca, ils se disent "putin la bonne affaire" et ils sautent dessus. Et toi tu prends 700/800 / tete . Ca va super vite.