Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [Fifa/PES]

Recommended Posts

Bon au final je fais tous les transferts de ce mercato comme ça, dès début septembre j'attaquerai ma carrière avec l'ASM.

Si quelqu'un connait un site ultra fiable qui résume tous les transferts (principalement en France et gros championnats) ça serait cool. ;)

Bon au final je fais tous les transferts de ce mercato comme ça, dès début septembre j'attaquerai ma carrière avec l'ASM.

Si quelqu'un connait un site ultra fiable qui résume tous les transferts (principalement en France et gros championnats) ça serait cool. ;)

Tu fais tous les transferts de tous les clubs ? Putain, j'ai trouvé aussi fou que moi ! Donc tu cherches un tableau des transferts ? Celui là m'a l'air potable : http://www.goal.com/fr/scores/transfer-zone

Tu fais tous les transferts de tous les clubs ? Putain, j'ai trouvé aussi fou que moi ! Donc tu cherches un tableau des transferts ? Celui là m'a l'air potable : http://www.goal.com/...s/transfer-zone

Oui c'est ça. Le seul truc chiant c'est qu'il n'y a pas tout et qu'ils indiquent très rarement les fins de contrat :/

tiens après le match contre Valence, je me suis dit aller déprime hop un petit PES 15 Monaco-Arsenal

je mène 1 à 0 jusqu’à la 75 ème mins, crak je perds 3 à 1 dont deux grosses erreur défensives et quel match de Kondogbia, monstrueux, ben on avait beaucoup à se moquer mais son style de gabarit nous manque cette année au milieu !

Tu fais tous les transferts de tous les clubs ? Putain, j'ai trouvé aussi fou que moi ! Donc tu cherches un tableau des transferts ? Celui là m'a l'air potable : http://www.goal.com/...s/transfer-zone

Oui c'est ça. Le seul truc chiant c'est qu'il n'y a pas tout et qu'ils indiquent très rarement les fins de contrat :/

Perso moi j'ai tout fait, jour après jour pour rien manquer des transferts, car les tableaux souvent ils oublient des joueurs ;)

En plus c'est moins chiant que de tout faire d'un coup :p

T'en as du courage.

Sur ma partie avec l'OM, je menais 3-0 contre le PSG au Parc en faisant le tiki-taka. Du coup, j'ai arrêté le match, et j'ai augmenté la difficulté (baisse de l'assistance passe de 4/5 à 2/5 + changement de joueur auto à semi-auto). Je n'ai pas rejoué depuis mais je garde ma partie, sauvegardée avant le match face au PSG.

Une 2è LDM a été lancée avec le NAC Breda, que je vais faire jouer en 4-3-3 (j'ai pris la tactique de Saint Etienne). Pas encore de matchs joués, et pas de recrutement au mercato pour l'instant (ou peut être un ailier remplaçant, j'en ai que 3)

Est ce que vous avez les notes de tous les joueurs de l'asm sur Fifa 16 ?

J'ai juste vu Joao a 83, toul 82, Suba 81, El shaa 80, Raggi et Silva 79.

Je trouve sa d'ailleurs ultra surpenant la note de Raggi !

J'ai un peu avancé sur PES. J'ai encore augmenté la difficulté (vitesse de jeu accrue). J'ai testé le 4-3-3 de Sainté comme prévu. Trop stérile. Et j'ai rejoué avec l'OM avec la difficulté accrue. Défaite à M'Gladbach et 0-0 au Vel' contre Nantes. J'ai donc fouiné et trouvé un autre 4-3-3, celui du Sporting. J'ai joué un match avec Breda, victoire 4-0 chez l'AZ. Reste plus qu'à jouer avec cette tactique avec l'OM.

Faut faire gaffe avec les tactiques dans PES. Souvent je change de tactique avec les mercato, l'équipe met 2 mois à trouver ses marques avant d'écraser tout le monde... Ou à l'inverse, des fois tu fais quelques bons matchs avec une formation, mais avec un joueur spécifique en moins y a plus rien qui fonctionne...

(Et y a le fait de jouer à l'exerieure qui est plus dur qu'à domicile aussi !!)

J'ai vu ça, j'ai vu ça. Des fois, il suffit qu'un 8 soit plus offensif et le match change. Puis PES, les matchs sont palpitants. Là, j'ai joué avec la Hongrie contre la Russie, j'ai eu une mi temps avec 20% de possession... :shocked:

Est ce que vous avez les notes de tous les joueurs de l'asm sur Fifa 16 ?

J'ai juste vu Joao a 83, toul 82, Suba 81, El shaa 80, Raggi et Silva 79.

Je trouve sa d'ailleurs ultra surpenant la note de Raggi !

Attaquant:

El Sharaawy => 80

L.Traoré => 75

Carillo => 72

Milieux:

Moutinho => 83

Toulalan => 82

Silva => 79

Cavaleiro => 76

Dirar => 75

Lopes => 73

Bakayoko => 72

Pasalic => 72

Lemar => 72

Bahlouli => 70

Costa => 69

A.Traoré => 68

Boschilia => 67

Thiam => 63

Ouaamar => 62

Défenseurs:

Coentrao => 80

Raggi => 79

Fabinho => 78

Carvalho => 78

Echiéjilé => 75

Wallace => 74

Cissako => 68

Gardiens:

Subasic => 81

Nardi => 72

Sy => 58

Prêtés:

Germain => 76

Bahamboula => 62

A.Diallo => 64

Falcao => 83

C.Jean => 70

B.Lopez => 71

N'dinga => 74

N'gakoutou => 58

J.Pî => 64

S.Maximin => 64

Salli => 71

Tisserand => 71

Mills => ??

Seul Mills n'a pas de note car il n'etait pas dans le jeu ;)

Edited by Mello

On est d'accord pour dire que Raggi est pire que sur noté ? 79 pour lui ... Et dire que Sakho a a peine 81, +2 sa montre pas la véritable différence de niveau entre les 2. Mais Le mode carrière va être très plaisant avec Monaco dans cette opus <3

Edited by remy06