Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [Fifa/PES]

Recommended Posts

Fin de 3ème saison avec l'ASM.

Mon équipe ça donne : Subasic (80) - Fabinho (76), Lenglet (79), Abdennour (78), Kurzawa (80) - Kondogbia (81), Moutinho (85), Silva (81) - Fékir (80), Martial (80), Carrasco (82)

Banc : Nardi (78, tout juste de retour de prêt), Alm. Touré (71), Echiéjilé (77 8:)), Thiam (75), Bakayoko (75), Madeira (MC, Jeune du CDF, 75), Dirar (76)

Et en réserve : Torres (MG, CDF, 68), Paneira (DC, CDF, 75), Lopez (MC, CDF, 71), Ayala (MO, CDF, 69), Rocha (G, CDF, 75)

Va falloir que je fasse des changements, Fabinho progresse pas alors que c'est un de ceux qui a le plus joué. Abdennour pareil, progresse pas trop, et déjà 28 ans.

Me faut un attaquant remplaçant à Martial, et un ailier à potentiel pour prendre petit à petit la place de Dirar qui est en fin de contrat l'année prochaine.

Ensuite, la LDC est à moi !

Edited by Nate

Waouh j'ai pris Lacazette moi, c'est un génie le type sur ce jeu. Un réel plaisir !

Abdennour moi j'adore jouer avec, j'ai l'impression d'être infranchissable.

Mets Cissako à droite, super vif en plus !

En ailier droit j'ai Piatti, énorme le salop !

Cissako j'ai pas compris pourquoi, je l'ai jamais eu. Il aurait dû être dans les joueurs prêtés en début de carrière, mais non même pas :transpi:

Et sur le terrain j'aime beaucoup Abde aussi, mais ça m'emmerde qu'il progresse plus alors qu'il devrait être au sommet à cet âge !

Cissako j'ai pas compris pourquoi, je l'ai jamais eu. Il aurait dû être dans les joueurs prêtés en début de carrière, mais non même pas :transpi:

Et sur le terrain j'aime beaucoup Abde aussi, mais ça m'emmerde qu'il progresse plus alors qu'il devrait être au sommet à cet âge !

Moi je l'ai eu que sur 1 seule partie. ^^

Et franchement, il me plaisait beaucoup plus que Fab et Tisserand

Chez mes potes il monte a 94 a la 7e saison.

(Perso en titu je joues Wallace-Rekik)

Soit tu déchattes et lache l'affaire, sois essaie encore une saison si c'est la premiere avec lui.

Edited by Dylan_Mavs

Bon, 1ere vraie saison en Légende enfin terminée :

7e en championnat et perdu en demi-finale de l'EL vs... Porto --'

L'EL m'a tué avec la fatigue engendrée. D'un côté je suis content vu comment je galérais en Légende mais bon, pas d'Europe...

J'avais cette compo :

Steak

Fabi (Tisserand) - Okore (Wallace) - Abdennour (Borja) - Kurz (Vejar)

Pogba (Tolisso) - Kond (Baka) - Mouti (Acampora)

Piatti (Silva) - Lacazette (Martial) - YFC (Ocampos)

Après j'avais les lofteurs en réserve..

Steak parti, je vais installer Nardi dans les cages. Steak pas trop mauvais d'ailleurs.

La défense est très bonne mais puisque je sais pas défendre, bah ça tape 1 but mini à chaque match. (Vejar je vais me séparer : dégueu. J'hésite aussi Borja)

Pogba niveau qualité/prix c'est naze, je pense m'en séparer aussi. Le reste c'est très bon. Acampora c'est archi nul comme joueur mais je joue troooop bien avec mdr. Néanmoins, vu son faible potentiel il va dégager aussi.

Devant c'est énorme. Piatti il fait tellement plz, YFC aussi. Lacazette j'en parle même pas, 1 monstre ! Le joueur parfait sur le jeu ! Par contre Ocampos 0 donc je vais le larguer en récupérant Salli.

Je vous tiens au jus after mercato

Hmm, le 4-3-3 pied inversé avec les ailiers qui repiquent et qui, soit la passe aux relayeurs, soit en profondeur (Triangle ou L1+Triangle) sur Lacazette qui prend la profondeur. On a un peu les mêmes goûts niveau jeu.

Feirrera Carrasco galére à montée quand même du coup, moi j'ai acheté Gaitan et j'ai prêter Carrasco à Villareal et j'ai vendu Moutinho 32M pour l'atletico et j'ai acheté Pjanic à la Roma pour 23M... Sinon Martial prend tout de vitesse c'est de la folie.

Après 4 ans à Créteil, en ayant tout gagné la derniere saison avec comme equipe :

GK : Areola

DD : Esor (joueur de base de la partie)

DC : Umtiti

DC : Michloka

DG : Roddrigues

MDF : Rabiot

MD : Ludovic (joueur de base de la partie)

MG : Diakité (joueur du centre de formation)

MO : Seck (joueur de base de la partie

ATT : Genest (joueur de base)

ATT : Piquionne (joueur de base)

Je viens de signer à San Lorenzo, voyage, voyage ...