Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [Fifa/PES]

Recommended Posts

C'est vrai que je me suis bien amusé sur le mode "carrière" de FIFA14 avec Monaco et la montée de York de D4 à D1 ENG mais j'ai trop laissé de côté le online. Je m'y suis remis là, je suis en D4, je joue vraiment bien, je me lasse pas, ça fait longtemps.

Avec Monaco : Suba - Fabi - Carva - Raggi - Kurz - Toul - Joao - Kondog' - Dirar - Ocampos - Berbatov

C'était l'équipe face au Zénith et j'ai pas changé depuis mais je me dis qu'en échangeant Raggi <=> Abdennour et Dirar <=> YFC, ça serait encore plus monstrueux.

J'espère que cette D4 aura plus de saveur.

J'attends la fin des transferts pour lancer une carrière avec l'ASM mais je sens déjà que je vais me régaler, j'vais dégager tous les vieux, j'vais faire jouer tous les jeunes (avec Mouti et Suba :smoke:), la progression au fil du temps va être sympa à suivre. :)

Je suis en 2017 me semble t'il, j'ai du vendre Martial à Rennes :'(

Cela dit j'arrivais pas à le faire augmenter, il restait bloqué à 75, quand son compère hollandais d'attaque, Zivkovic, est maintenant à 80 alors qu'il était à 69 quand je l'ai acheté.

Au niveau des joueurs restants de l'équipe de base, et qui jouent régulièrement, j'ai : Kurzawa (80), Abdennour (82), Toulalan (85 :love:), Kondogbia (78), Silva (75 :love:) et Nardi (72).

A noter les prêts de Bakayoko (72), YFC (75) et Ocampos (76).

J'ai pas encore réussi à gagner la Ligue des Champions :'(

Bon j'ai tout programmé ça pendant 2 heures de cours lundi, vivement que la màj soit faîte !

Je vends tous les vieux, je me fais une équipe de jeune (et je peux même faire une de remplaçant jeune).

Le plus triste ça va être la vente de Mouti mais bon, le projet est vraiment plaisant !

Equipe type :

Nardi

Fabinho Isimat Mirin Abdennour Kurzawa

Silva Bakayoko Kondogbia

Ocampos Martial Ferreira Carrasco

Equipe B :

Caillard

Cissako Wallace Borja Tisserand

Traoré Pi Thiam

Pandor Germain Salli

Et en "réserve" j'aurai : Sy / Diallo / Bahamboula / Traoré et Matheus. Pour les 2 derniers, à voir si ils sont meilleurs que Valou ou pas en pointe. Je ferai le point au début de ma carrière.

Je ne sais pas si Pandor sera dispo sachant qu'il est prêté au PFC.

Bernardo dans FIFA, c'est un ailier droit ? Perso, je le ferais jouer à ce poste, en prenant la tactique de Sassuolo. Et au milieu, je serais toi, je prendrais Ward Prowse ou Morgan Sanson.

J'entame une Ligue des Masters sur PES 2015, au Chievo Verone. Vu les joueurs que j'ai, ce sera un 4-3-1-2 à la Ranieri 2013/2014. A part la vente de Kupisz et le Bayern qui m'a prêté Holsberg, l'équipe est celle de base. J'attends l'été prochain, pour jouer en 4-3-2-1 avec les 2 ailiers pieds inversés.