Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
crouxcla

Récits de parties [Fifa/PES]

Recommended Posts

Premier mercato effectué (hivernal) :

- Vente de Assana, Pandor, Caillard, Traoré (12M).

- Prêt de Borja Lopez.

- Achat de Montoya (prêt + OA de 8M), Bruma (15M), Tielemans (11M), Nkoulou (10M).

Equipe type :

433relayeur_542fc4d480636.gif

Banc : Stekelenburg, Carvalho, Fabinho, Kondogbia, Dirar, Ocampos, Martial

Réservistes : Sourzac, Wallace, Raggi, Elderson, Bakayoko, Thiam, Sissoko (jeune), Silva, Audel (jeune), Germain

Actuellement 2ème de L1 derrière le PSG.

En 8ème de finale de LDC contre Liverpool.

Eliminé des 2 coupes au premier tour.

Oui. La défense était la grosse faiblesse de mon équipe. Je jouais avec Raggi dans l'axe et Dirar à droite.

C'est vrai que la défense, dans Fifa 15, c'est très compliqué à Monaco. J'avais essayé de jouer avec ceux de base. C'était une catastrophe.

Edited by Bebinho

Début de ma deuxième saison :

Départs : Falcao (74M€ au Real) / Pandor / Tisserand / Thiam (Prêt à Arles) / Subasic (10M€ à Swansea) / Ngakoutou (Prêt à Auxerre) / Traoré (Prêt à Chelsea) / Cissako (Prêt à Nantes) / Carvalho (retraite) / Raggi / Bernardo (Fin de Prêt)

Arrivées : Fabinho (acheté 7M€) / Denayer (DC, 69, acheté 500K€) / Correa (MO, 77, 20M€)

451-4231_54313a9864077.gif

Banc : Caillard (61), Isimat/Lopez (74), Dirar (74), Kondogbia (77), Bakayoko (71), Germain (78), Berba (81)

Réserve : Pî (67), Cyprien (67), Denayer (69), Salli (71)

Devant ça tourne pas mal avec Berbatov, Germain et Martial. J'ai prêté Traoré en attendant la retraite de Berba à la fin de la saison.

Edited by Nate

Bernardo t'aurai du le garder ! J'adore jouer avec, quand t'arrive à prendre de la vitesse et à rentrer dans l'axe il est inaretable :love:

Je l'aimais bien aussi, sauf qu'il est reparti sans que j'ai l'occasion de faire d'offre, et quand j'ai voulu l'acheter y'avait au moins 10 clubs dessus et ils ont fait de plus grosses offres que moi :(

Mais Correa... :-*

Edited by Nate

Moi j'ai changé la moitié de l'équipe c'est absolument pas réaliste :green:

J'ai acheté Shakiri, Marquinhos, Meyer, Hallilovic, Tielemans, et un attaquant hollandais de 18 ans dont j'ai oublié le nom :p

Dis donc ça vous arrive souvent que votre pote ait un maillot différent du maillot choisi par le capitaine lors d'un match coop' ? Quand y a pas de conflit de couleurs ça va...

Mais on a eu la malchance de tomber contre le PSG avec maillot classique et le maillot colombien de mon partenaire était rouge... pas le jaune que j'avais choisi.

Moi sur mon écran j'avais le maillot jaune (choisi par mes soins), et lui le maillot rouge. Du coup il me disait "je vois quasiment rien entre notre maillot rouge et le leur (le maillot classique du PSG est très mal fait, trop à dominante rouge)"

Et moi de lui répondre : "qué maillot rouge !"

Les statistiques sont un peu lolesques, depuis PES 2 je n'avais jamais vu ça. FIFA ne m'avait pas habitué à ça. Du style à oublier des tirs, qu'ils soient cadrés ou pas. C'est vraiment dommage.

Moi sur mon écran j'avais le maillot jaune (choisi par mes soins), et lui le maillot rouge. Du coup il me disait "je vois quasiment rien entre notre maillot rouge et le leur (le maillot classique du PSG est très mal fait, trop à dominante rouge)"

Et moi de lui répondre : "qué maillot rouge !"

Les statistiques sont un peu lolesques, depuis PES 2 je n'avais jamais vu ça. FIFA ne m'avait pas habitué à ça. Du style à oublier des tirs, qu'ils soient cadrés ou pas. C'est vraiment dommage.

Ah oui étrange comme situation. Jamais vu ça en tous cas.

Pour les stats j'ai pas franchement fait attention

J'ai un soucis en carrière deviens pro.

Je joue buteur, en amical avec l'asm j'ai marqué 2 buts contre Burnley ensuite mon joueur est prêté à Arles.

1 er match mon pro a marqué un triplé cependant dans mes exploits j'ai que 2 buts de marqués et 0 matchs terminés ...

Quelqu'un d'autre a eu le problème ?

C'etait pas un match amical qui n'a pas compté pour le triplé ?

Non en fait c'est un bug d'EA ... ce qui fait que le joueur ne progresse pas ... bien content de l'avoir vu assez vite.... Ils pourraient vendre un jeu fini ....

Oui y'a des problèmes de stats. Pour autant c'est pas ça qui va influencer franchement la progression, ça t'oublie un ou deux buts pas vingt.

Sinon j'ai commencé FUT et je vous conseille Fékir c'est un régal de régal, il est merveilleux avec sa technique et son pied gauche

Oui y'a des problèmes de stats. Pour autant c'est pas ça qui va influencer franchement la progression, ça t'oublie un ou deux buts pas vingt.

Sinon j'ai commencé FUT et je vous conseille Fékir c'est un régal de régal, il est merveilleux avec sa technique et son pied gauche

ça m'oublie, les buts, les passes décisives, les centres, les matchs terminés, les joueurs dribblés .... a peu près tout ....