Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Andrea Raggi - "Il faudra onze animaux sur le terrain"

Recommended Posts

Au passage cette égalisation c'est un peu sa faute à rendre un ballon qui nous appartient à Subasic au lieu d'écarter sur les ailes tranquillement, dès qu'il est dans l'axe il a la trouille au lieu de faire tourner sereinement la balle.

il est à l'arrache, il est jamais dans le bon tempo, Carvalho lui c'est à cause de son âge, mais Raggi,il a 30 ans ou juste 31, je crois, ça va pour un défenseur, c'est inquiétant

le 03 décembre : "Andrea Raggi est touché au mollet. Bilan en cours." (http://www.asmonaco.com/fr/article/lemar-et-dirar-ont-repris-69511.html)

le 08 décembre : "Andrea Raggi est en bilan pour douleurs du mollet droit" (http://www.asmonaco.com/fr/article/annee-2015-terminee-pour-coentrao-69553.html)

un gros big up au staff médical (ou au service comm... va savoir) pour une telle réactivité, plus de 5 jours pour un bilan... :D

En fait j'en ai marre de cette équipe. Je veux un souffle nouveau dans l'équipe. On a les moyens de changer les choses et dans mon ASM nouveau jamais Raggi ne serait un titulaire sauf dans les coupes peut être ou quand il y a des blessés.

Et je veux des joueurs plus sereins à l'arrière. Wallace me suffit déjà amplement dans mon ASM nouveau comme nitroglycérine. Le gars qui peut exploser à tout moment lui dans sa tête ou un joueur adverse mais je l'aime trop car c'est un bon gars.

Il sera titulaire probablement dimanche avec l'absence de Carvalho. J'espère que ça ira, mentalement et dans les mots je l'ai trouvé super avec le bon état d'esprit mais le plus important sera la réalité du terrain et ça a rarement bien marché la paire Wallace - Raggi en terme de résultats alors j'espère qu'on aura du mieux ce week-end.

Guest
This topic is now closed to further replies.