Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
stentor

Le foot féminin (D1, LdC, EDF...)

Recommended Posts

Et un dernier renseignement si possible lol

J'ai acheté mes 3 places dimanche dernier, sauf qu'elles sont pas arrivées chez moi..

Si je présente le justificatif d'achat au guichet + ma carte d'identité ils me les font sur place ?

Et ben, y a encore du boulot pour le PSG :p

Lyon clairement au dessus aujourd'hui, sans animation offensive c'était dur de marquer pour les parisiennes ^^

Assez impressionné par le quadrillage du terrain des lyonnaises.

Par contre :rouge: à  l'organisation pour les 2 pauvres guichets ouverts... ::)

Quand des comportements ne sont pas normaux pour une internationale, je m’adapte. Je refuse qu’une fille soit malheureuse en équipe de France. Je ne vais pas la convoquer si elle s’embête et que cela ne lui plaît pas.

Voilà  comment Bini explique implicitement le fait de ne plus convoquer Bompastor. Faut que je reste zen...

Par contre, ça n'explique pas pourquoi certaines des meilleures joueuses du championnat ne sont plus rappelées depuis qu'il est sélectionneur.

Globalement c'est ce qu'il se passe oui, après le JDD fait plus "fouille merde" que réflexion sur le sportif, c'est quand même ça le principal et le fait qu'il se prive de certaines des meilleures joueurs (dans la ligne de son favoritisme avec les joueuses de Juvisy et son désamour de Lyon qui sont évoqués).

Je crois que ce n'est pas le seul ^-^

On a fait un chat avec questions des internautes, la moitié contenait un passage (ou ça constituait même l'intégralité) sur son physique, avec pas mal de demandes sur son éventuel célibat.

Ah ben ça c'est récurrent malheureusement pour le foot féminin, y a qu'à voir 90% des commentaires sur la page de Marion Torrent ou quand ça parle de foot féminin sur d'autres pages :rolleye:

Mais là c'est purement footballistique ^^ (à moins qu'elle ait changé de bord :p )

Edited by Mars

Quel but de Necib et quelle égalisation !

@et de 2 pour elle,2-1 pour la France :love:

@et de 3, merci la gardienne allemande.

Edited by Sundgau 68