Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
stentor

Le foot féminin (D1, LdC, EDF...)

Recommended Posts

A part son poids, le truc qui m'a frappé quand j'ai vu le but sur le centre dévissé de Bompastor c'est son temps de réaction proche de zéro. Elle regarde bien la trajectoire et elle décide de faire deux pas en arrière une fois que le ballon est quasiment à  son niveau...

Pendant le match, je me disais que les gardiennes des U17 étaient meilleures que celle de Vantaa. Avant de voir un des tirs au but et la gardienne nigériane :transpi:

La gardienne était debout et reste au milieu du but, le ballon arrive entre ses jambes, elle se baisse et met les mains, mais la balle est quand même passée :ninja:

On va retenir cette qualification en demi-finale (mardi prochain), mais il reste encore ce petit problème d'efficacité offensive.

Et on ne va pas oublier de préciser que Juvisy est aussi passé en 8e de finale de LdC contre ZàŒrich (1-1, 1-0).

C'est sûr que ça a de quoi faire réagir. Peut-être qu'il a ses raisons mais ça paraît quand même bizarre pour Bompastor carrément écartée. Franco, Meilleroux, Soubeyrand font pas des matchs extraordinaires mais ça peut aller. Mais dommage que ça laisse des joueuses sur le carreau à  qui il pourrait redonner leur chance...

Je l'ai pas écrit clairement mais j'ai essayé de le faire comprendre implicitement (notamment avec le fait qu'elle voulait arrêter) pour ne pas faire un truc à  charge sur elle, mais Soubeyrand est archi-cramée, elle avance plus :-X

Super la réaction...

On est vraiment obligés de toujours tout ramener aux mecs ?

PS : j'ai un témoin, j'ai pas arrêté de gueuler pour que la gardienne française plonge à  sa droite à  force de tous se les prendre à  contre-pied en partant à  gauche (souvent avant la frappe). Ses deux arrêts se font sur sa droite ^-^

Etrange qu'il n'y ait pas de prévente, normalement c'est sur le site officiel du PSG pour les matchs des féminines à  Charléty aussi (c'était le cas pour Arras, donc Lyon...). Perso j'ai reçu le communiqué d'accréditation pour la presse donc ça va pas trop t'aider, mais j'ai envoyé un mail à  l'attaché de presse pour savoir s'il a une réponse.

Ok merci :) (pour l'instant sur le site off' y a que le match contre Rennes, un pack Troyes/Porto et un pack Troyes/OL)

Tiens d'ailleurs je viens de voir que le match serait à  13h finalement et non 15