Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

Subasic titulaire cette saison, les choses sont claires.

Si la direction lui fait confiance, je lui ferais confiance 8:)

+1

s'il continue dans la lignée de ce qu'il a fait jusqu'a maintenant, il n'y aura pas de soucis je pense.

C'est bien pour lui. Après je reste quand même prudent sur sa capacité à élever son niveau de jeu pour la LDC. Mais il a bien tenu en L1 (à part durant 1 mois ou il a un peu craqué).

Son parcours montre quand même qu'on ne cherchera pas à tout prix à recruter des stars pour recruter des stars et qu'on s'appuiera sur nos valeurs sûres (c'est rassurant humainement, sportivement et économiquement car à un moment donné j'ai eu peur qu'on veuille de la star pour de la star).

Bah faut bien qu'il commence aussi. Ruffier n'avait qu'une petite saison de National avant d'être n°3, puis 2, puis 1.

'Fin je dis ça, dans l'optique où on ne trouverait pas un autre Romero-bis (car avouons le c'est space et rare d'avoir un gardien international sur le banc)

Oui mais avant le club n'était pas le même qu'aujourd'hui. Nous n'avons ni les mêmes ambitions, ni les mêmes moyens ;)

Perso j'ai du mal à imaginé Caillard être titularisé en LDC si jamais Subasic se blessé...

Tu imagines, dernier match de la phase de poule, il nous faut le nul pour sortir de la poule, on est contre le réal 0-0 et il reste 20min a jouer, Suba est exceptionnel mais se blesse, Caillard le remplace....

A: Il se chie dessus.

B: On se chie dessus.

C: Le combo

D:... la réponse D

Tant mieux pour lui, tant pis pour VV et pour les autres potentiels candidats.

Il n'empêche que c'est quand même une belle histoire quelque part qu'en 2 ans et demi le mec qui a pris les cages quand on était relégable en L2 (souvenez-vous du légendaire commentaire d'Arribart qui maintenait que Johann Carasso n'avait rien à envier à Suba) va aussi être celui qui sera dans les buts pour notre retour en LDC.