onemor4 2081 Report post Posted June 25, 2014 Il sera encore meilleur la prochaine coupe du monde !! Mais on est tous d'accord que le contexte est très très frustrant pour lui... (voir injuste...) Share this post Link to post Share on other sites
benarbia33 692 Report post Posted July 3, 2014 (edited) Valdés a été recalé à cause de sa blessure, les dirigeants vont faire confiance à Subasic (dixit Vasilyev) Edited July 3, 2014 by benarbia33 Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 9554 Report post Posted July 3, 2014 Le survivant Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3306 Report post Posted July 3, 2014 Oui Mossieur Share this post Link to post Share on other sites
Nate 3754 Report post Posted July 3, 2014 Rends nous la confiance qu'on t'accord en gérant en LDC aussi Share this post Link to post Share on other sites
Kris_ASM_77 3306 Report post Posted July 3, 2014 Si le maillot de gardien est dispo, flocage direct Share this post Link to post Share on other sites
Mada 4801 Report post Posted July 3, 2014 Subasic titulaire cette saison, les choses sont claires.Si la direction lui fait confiance, je lui ferais confiance Share this post Link to post Share on other sites
benarbia33 692 Report post Posted July 3, 2014 Il le mériteIl devrait aussi etre numéro 1 de la Croatie vu que Pletikosa a arreté la selection Share this post Link to post Share on other sites
urbain73 1084 Report post Posted July 3, 2014 Subasic titulaire cette saison, les choses sont claires.Si la direction lui fait confiance, je lui ferais confiance +1s'il continue dans la lignée de ce qu'il a fait jusqu'a maintenant, il n'y aura pas de soucis je pense. Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2465 Report post Posted July 3, 2014 C'est bien pour lui. Après je reste quand même prudent sur sa capacité à élever son niveau de jeu pour la LDC. Mais il a bien tenu en L1 (à part durant 1 mois ou il a un peu craqué).Son parcours montre quand même qu'on ne cherchera pas à tout prix à recruter des stars pour recruter des stars et qu'on s'appuiera sur nos valeurs sûres (c'est rassurant humainement, sportivement et économiquement car à un moment donné j'ai eu peur qu'on veuille de la star pour de la star). 1 onemor4 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 2718 Report post Posted July 3, 2014 Sur le SO, Vadym parle de s'entretenir avec Jardim sur le cas de Romero, donc il aurait quand même de la concurrence. Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9030 Report post Posted July 3, 2014 Le n°2 ça pourrait tout bêtement être Caillard... Sinon, faudra le prêter, ce serait dommage qu'il végète. Share this post Link to post Share on other sites
Mada 4801 Report post Posted July 3, 2014 Mettre en n°2 un jeune qui n'a pas un match professionnel à son actif, je trouve ça très risqué 1 Jonathan reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9030 Report post Posted July 3, 2014 Bah faut bien qu'il commence aussi. Ruffier n'avait qu'une petite saison de National avant d'être n°3, puis 2, puis 1.'Fin je dis ça, dans l'optique où on ne trouverait pas un autre Romero-bis (car avouons le c'est space et rare d'avoir un gardien international sur le banc) Share this post Link to post Share on other sites
Mada 4801 Report post Posted July 3, 2014 Oui mais avant le club n'était pas le même qu'aujourd'hui. Nous n'avons ni les mêmes ambitions, ni les mêmes moyens Perso j'ai du mal à imaginé Caillard être titularisé en LDC si jamais Subasic se blessé... Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 2718 Report post Posted July 3, 2014 Tu imagines, dernier match de la phase de poule, il nous faut le nul pour sortir de la poule, on est contre le réal 0-0 et il reste 20min a jouer, Suba est exceptionnel mais se blesse, Caillard le remplace....A: Il se chie dessus.B: On se chie dessus.C: Le comboD:... la réponse D Share this post Link to post Share on other sites
Turini 1329 Report post Posted July 3, 2014 Tant mieux pour lui, tant pis pour VV et pour les autres potentiels candidats.Il n'empêche que c'est quand même une belle histoire quelque part qu'en 2 ans et demi le mec qui a pris les cages quand on était relégable en L2 (souvenez-vous du légendaire commentaire d'Arribart qui maintenait que Johann Carasso n'avait rien à envier à Suba) va aussi être celui qui sera dans les buts pour notre retour en LDC. 4 Pschiiit, TonyoFouine, Sam333 and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Pschiiit 86 Report post Posted July 3, 2014 bonne nouvelle, c'est mérité ! maintenant à lui de montrer qu'il peut élever son niveau de jeu Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 4253 Report post Posted July 4, 2014 Danijel, faut que tu muscles ton jeu! Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 9554 Report post Posted July 9, 2014 (edited) Suba !!! Suba !!! Suba !!! Suba !!!Suba !!! Suba !!! Suba !!! Suba !!!http://www.asm-fc.co...rive-65209.html Edited July 9, 2014 by Maïki31 5 onemor4, FLO, Kris_ASM_77 and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
urbain73 1084 Report post Posted July 9, 2014 je pensais que c'était 21 jours le délai minimum légal...mais j'ai du me tromper car il le respecterai pas Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 2081 Report post Posted July 9, 2014 Il a ptet choisi de revenir plus tôt ?Quelle barbe sinon !! (Faudrait peut être la tailler un peu ) Share this post Link to post Share on other sites
dims12 228 Report post Posted July 9, 2014 En même temps il a pas beaucoup travaillé au Bresil... Share this post Link to post Share on other sites
FLO 4462 Report post Posted July 9, 2014 La barbe de guerrier Share this post Link to post Share on other sites
Night Player 2460 Report post Posted July 9, 2014 Il était trop occupé à coiffer les autres au Brésil pour s'occuper de lui. Share this post Link to post Share on other sites