Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

Noté 8 dans l'équipe, et je suis assez d'accord... Il a son style parfois inquiétant sur les prise de balles et arrêts de frappes lointaines, mais il a quand même de très bons réflexes et la main sûre (Quel arrêt sur la frappe d'Eysseric!)

Je ne suis pas un grand partisan de suba a la base. Mais je pense qu'il méritait d'etre nomme dans les gardiens de la saison. Il a été descisif plusieurs fois et très régulier. Par exemple mandanda fait une saison dégueulasse ( au vu des ses qualités) et il apparait dans les nommes, je suis decu. Délit de sale gueule

Je ne sais pas si il méritait d'y être mais c'est clair que la nomination de Mandada laisse rêveur...il réalise une saison très très moyenne, largement en dessous de Suba et de bien d'autres...

Suba cette saison c'est limite le niveau d'Enyama cette saison !!

Il a eu une période de creux pas si longue que ça, mais plus longue et surtout plus récente qu'Enyama... et puis il a eu Abidal devant lui :rolleye:

Ca aide pas...

Dans mes souvenirs, il a eu des absences qui ont joué sur le résultat sur trois matchs (peut-être 4, faudrait creuser), le reste c'est quand même nickel avec pleins de points rapportés... On va dire que y'a quand même peu de gardiens qui font moins d'erreurs dans une saison, les meilleurs au monde ne se ratent qu'une fois, maxi deux par an...

Moi j'aurai mis Pelé, les résultats de Sochaux sont bien meilleur depuis qu'il est dans les cages. Sans être un monument, il a quand même fait un joli retour, sachant qu'il n'avait pas joué depuis je ne sais plus combien d'années.

Autant l'an dernier il méritait amplement le titre pour le meilleur gardien de ligue 2 sans aucune contestation, autant cette année même si il a fait de super match, il a aussi commis quelques erreurs.... Après derrière enyama, sirigu,ruffier il aurait pu être nominé au même point que pelé, ospina, mandanda... C pas non plus une escroquerie sa non sélection a mon humble avis

Si on prend Valdès il va jouer le début de saison prochaine et peut être la ligue des champions. Il continu son petit bonhomme de chemin notre Suba tranquillement.

S'il est titulaire à la coupe du monde, ses prestations vont être une référence pour notre nouvel entraîneur qui va forcément les suivre avec attentions.

Je serais trop heureux qu'il soit titulaire au match d'ouverture contre la Seleçao et qu'il fasse un grand match.

Je pense que cette saison peut avoir modifier l'ordre des gardiens en Croatie en plaçant Suba en numéro 1 mais Pletikosa ça reste une "légende" là bas, ça sera sa dernière CDM donc à voir..