Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

"J’aurai pu parler du manchot de Zadar, l’incroyable albatros sans aile, Danijel Subasic. Resté trop longtemps au club et collé à sa ligne d’en-but, on en vient à se demander si ce dernier n’a pas, vraiment, contaminé les cages monégasques, à un point tel que Benjamin Lecomte, formidable sauveur au poste de gardien, réalise un début de saison difficile."

:ninja:

Il y a 6 heures, TonyoFouine a dit :

On peut lancer une pétition pour le retour de Suba titu ? :smoke:

A 10 likes, on change le titre en "Subasic- numero un dans les cages et dans nos coeurs" 8:)

J'adore Suba, c'est pour moi le gardien le plus emblématique depuis Roma. MAIS sportivement, je préfère quand même Lecomte cette année... Déjà parce que ce dernier en a pas marre du club :p 

Le 21/08/2019 à 10:12, TonyoFouine a dit :

On peut lancer une pétition pour le retour de Suba titu ? :smoke:

A 10 likes, on change le titre en "Subasic- numero un dans les cages et dans nos coeurs" 8:)

Bravo !

Tu as 1 like 🤞

il y a 1 minute, azerty a dit :

Ptdr arrête de faire remonter son topic. 

Et pire moi je reçois des alertes intempestives  Suba alors. Qu’il joue plus depuis une décennie.

il y a 19 minutes, azerty a dit :

Ptdr arrête de faire remonter son topic. 

CENSURE !!! SCANDALE !!!

Ça prouve bien qu'on veut éteindre la voix du peuple, mais je tiendrai !

#leschiffresnemententpas

à l’instant, TonyoFouine a dit :

Quand il partira, son topic devra rester ouvert pour honorer sa mémoire à chaque défaite :smoke:

Non pas ca, @Maïki31 va se réveiller en pleine nuit et cliquer en mettant « Mon seigneur vénéré « 

il y a 3 minutes, TonyoFouine a dit :

Quand il partira, son topic devra rester ouvert pour honorer sa mémoire à chaque défaite :smoke:

Je vois que tu es optimiste quant au devenir de l'équipe sans Dieu

Une partie du forum est MEPRISABLE, certes il fait des boulettes mais pour moi le problème c etait Glik et jemerson. Mais bien sûr il fallait cracher sur Suba. Je me souviens aussi qu à la fin de carrière de Flavio c etait la même chose, il enchainait boulettes.

@Shaba26 peux tu mettre un titre décent pour notre goal qui est chez nous depuis la ligue 2? Merci.