Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

Ça n'a rien à voir il est juste mauvais là

Qu'on tu sera grand et que tu sera salarié, ouvre ta gueul et fait de la merde après tu verra comment ça va se passer ...

Ca marche aussi dans l autre sens... Lorsque l employeur fait des conneries en terme de decisions, notamment en recrutant des mauvais elements, il se doit de prendre ses responsabilites.

Et la clairement les russes se voileraient la face en ne remplacant que suba...

Ça aurait pu faire 6-1 sans ses parades déterminentes. Certes il est fautif sur la finition du second ( le dernier je n'ai pas vu) mais notre défense est perméable comme jamais et c'est pas un illustre inconnu brésilien qui va arranger les choses ..

Ça aurait pu faire 6-1 sans ses parades déterminentes. Certes il est fautif sur la finition du second ( le dernier je n'ai pas vu) mais notre défense est perméable comme jamais et c'est pas un illustre inconnu brésilien qui va arranger les choses ..

Et la défense est aussi perméable car devant eux Bakayoko était abandonné par Moutinho ( honteux hier, enfin encore pire que d'habitude ), Pasalic, El Shaa, Silva.... Pour moi plus que la défense le véritable problème est notre milieu. On va recruter un ou deux défenseurs et rien ne va changer j'en suis presque certain.

Ça n'a rien à voir il est juste mauvais là

Qu'on tu sera grand et que tu sera salarié, ouvre ta gueul et fait de la merde après tu verra comment ça va se passer ...

Ca marche aussi dans l autre sens... Lorsque l employeur fait des conneries en terme de decisions, notamment en recrutant des mauvais elements, il se doit de prendre ses responsabilites.

Et la clairement les russes se voileraient la face en ne remplacant que suba...

D'après les rumeurs, ils cherchent une charnière centrale.

Là ça commence à faire bcp d'erreurs flagrantes quand même...et puis y'a les buts où il n'est pas fautif à 100%,du moins où ça se voit moins qu'une faute de mains ou une sortie ratée mais où il n'est pas impérial non plus...Alors oui il fait des arrêts,mais encore heureux bordel! :p Il est très mauvais actuellement.

Alors ok, il traverse une mauvaise passe mais on va pas le jeter au bûcher qd même.Si? On sait tous qu'il est un excellent gardien donc pourquoi pas essayer de lui apporter notre soutien au lieu de le défoncer? Et tu vois Gimaster mon message il y a encore qq mois c'est toi qui aurait pu l'ecrire.. Garde le modjo..

il est à l'image de l'équipe et notamment de la défense , il est en plein doute et en pleine perdition, alors oui , sans lui jeudi le score aurait été plus lourd mais un gardien est jugé également sur ses "boulettes" et , même si je suis un pro suba, il faut avouer que depuis le début de saison dans ce domaine là il excèle

vite , qu'il retrouve ses moyens , sa concentration et qu'il nous prouve de nouveau que c'est un grand gardien

Dans mon ASM Nouveau notre gardien dégoûte les adversaires. Il réalise prouesses sur prouesses. Il n'est pas fébrile quand sa défense est fébrile.

Il est survolté et justement il booste sa défense. Et surtout il n'hésite pas à aller tacler ses défenseurs si ils font des conneries.

Dans mon ASM-nouveau ce n'est plus Suba ! Il a eu sa chance et a fait le travail durant 3 ans. Il faut lancer une nouvelle aventure.

il " veillit? " ou il devient pourri ? ou juste traverse-t-il une mauvaise passe? difficile de le savoir....si c'est les deux premières options, il faut lui flanquer une vraie doublure d'urgence.

je sais pas quoi en penser.blésser ?

Je pense un rappel à l ordre même si j espérait qu il reste sur le banc car s'y c est pas la joie prions pour que nardy ne se blessé pas .

On le rêvera vite il fera son retour assez vite.

je sais pas quoi en penser.blésser ?

Je pense un rappel à l ordre même si j espérait qu il reste sur le banc car s'y c est pas la joie prions pour que nardy ne se blessé pas .

On le rêvera vite il fera son retour assez vite.

c'est Sy sur le banc.