Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Vice-champion du Monde de blessures diplomatiques

Recommended Posts

Putain pareil ca me fait chier pour lui mais la y a vraiment un soucis de serenite.

Et ca commence a couter cher...

D autant que ses sorties sont de pire en pire.

Les dirigeants vont pas le rater c est sur...

Ca sent l arrivee d un gardien au mercato.

Edited by le robot

Encore fautif. Ca fait énormément d'erreur cette saison.

Des erreurs flagrantes j'en compte deux

De tete je peux pas te dire mais les actions ou on peux se dire"La il doit faire un truc "y'en a trop je trouve.

Suffit de regarder son topic. J'ai pas le souvenir que la saison dernière il était si critiqué. La 1/3 match ya des commentaire negatif

Putain pareil ca me fait chier pour lui mais la y a vraiment un soucis de serenite.

Avec cette défense difficile d'être serein ^^' Moi je le comprend il doit tout anticipé pour évitez que ces défenseurs fasse une erreur alors il est perturbé , après dire qu'ils nous a couter plus de points qu'ils nous en a rapporter non absolument pas , il est celui qui arrête le plus de tir par occasions , mais a un moment la défense doit aussi jouer, ok sur le 2 eme il fait faute mais ta défense elle ne bouge pas et en plus y'a hj , donc ça fait bcp quand même... Les seuls qui bougent sont les marseillais

pour moi , il est juste dans une mauvaise passe et il manque de sérénité a cause de sa défense quoi fait flipper disons le clairement.

Edited by kaito

non ce soir on peut pas dire qu'il a été laché totalement, face à bordeaux oui. le centre tir raté d'Ocampos est un coup de pot pas possible, le premier but pas chanceux...il se troue tout simplement sur le second but .il faisait ça aussi parfois l'an dernier mais cette année ça devient récurrent. il est grand et est trop lent, pas assez vif dans les sorties aériennes, c'est un de ces défauts, qui commence à reapparaitre. (manque de confiance? lassé?)

J'aime pas Valdes mais il est où lui ?

Avec son avocat à peaufiner son dossier pour trainer notre club en justice afin de récupérer une partie de l'argent qui lui était dû suite à la signature de son contrat chez nous. :guy

non ce soir on peut pas dire qu'il a été laché totalement, face à bordeaux oui. le centre tir raté d'Ocampos est un coup de pot pas possible, le premier but pas chanceux...il se troue tout simplement sur le second but .il faisait ça aussi parfois l'an dernier mais cette année ça devient récurrent. il est grand et est trop lent, pas assez vif dans les sorties aériennes, c'est un de ces défauts, qui commence à reapparaitre. (manque de confiance? lassé?)

récurrent ? Faut pas pousser non plus.

Il nousa tellement sauver encore cette saison, regazrdez juste le nombre d'arrêt par occasion il est l'un des meilleur encore.

Non il nous sauve pas une montagne de fois faut pas deconner. Il a fait quelques beaux arrets, mais si tu commences a 0-1 un match sur deux a cause de ses boulettes tu peux pas parler de ses 3 arrets sur la ligne

Un match sur 2 a causes de ces boulettes ? ok on voit définitivement pas les même matchs.

Le mec statistiquement est celui qui sort le plus d'occases mais a part ça il ferait des boulettes tout les 2 matchs mon dieu.

Edited by kaito

C'est bon je confirme il nous faut un nouveau gardien. Avec Suba on pourra jamais jouer plus haut et être tranquille derrière quelque soit le défenseur qui arrive.

Mentalement il a déjà peur de sortir et ensuite physiquement il est comme Carrillo sur la passe de Coentrao on aurait dit qu'il traine le poids des montants de sa cage sur son dos quand il tente des sorties.

Par contre il faut un gardien mobile alors on verra déjà en coupe comme Nardi se bouge mais pourquoi ne pas tenter Alphonse Aréola, il fait une saison remarquable en Espagne après une grosse avec Bastia et en plus il a de l'avenir encore puisqu'il est tout jeune. Même à 10-15 M il faut y aller.

Nardi on l'enverra en prêt et Suba restera mettre l'ambiance dans le groupe ça reste un bon gars qui aime le club et ses couleurs mais ce défaut qui ne se corrige pas risque encore de nous coûter pas mal de choses à force.

Nan mais sans rire , vous les sortez d'ou ces boulettes ? Le gars a juste le meilleur ratio d'arrêt avec une défense en mousse et on doit le remplacer , j'hallucine.

Pareil...

Je suis vraiment dégouté pour lui..

Nan mais sans rire , vous les sortez d'ou ces boulettes ? Le gars a juste le meilleur ratio d'arrêt avec une défense en mousse et on doit le remplacer , j'hallucine.

Désolé il n'est pas étranger à la fébrilité de sa défense pour moi. Alors oui il fait des arrêts et patati et patata mais certaines lacunes sont comme des poids attachés à tes jambes quand tu essayes de nager et remonter à la surface là pour moi je trouve que Suba par ses défauts pèse encore sur sa défense par ses non sorties, sa lecture du jeu pas assez performante, même le but de Nkoudou il peut mieux jouer le coup si il sort bien car le gars arrive sur l'angle il peut mieux fermer son angle mais il arrive n'importe comment .

Après je ne dis pas qu'il est mauvais mais si on veut évoluer et devenir plus conquérant Suba à un moment nous coutera toujours cher. Il n'est pas assez mobile, c'est pas seulement un problème de confiance malheureusement c'est juste qu'il n'y arrive pas.

Désolé il n'est pas étranger à la fébrilité de sa défense pour moi. Alors oui il fait des arrêts et patati et patata mais certaines lacunes sont comme des poids attachés à tes jambes quand tu essayes de nager et remonter à la surface là pour moi je trouve que Suba par ses défauts pèse encore sur sa défense par ses non sorties, sa lecture du jeu pas assez performante, même le but de Nkoudou il peut mieux jouer le coup si il sort bien car le gars arrive sur l'angle il peut mieux fermer son angle mais il arrive n'importe comment .

Après je ne dis pas qu'il est mauvais mais si on veut évoluer et devenir plus conquérant Suba à un moment nous coutera toujours cher. Il n'est pas assez mobile, c'est pas seulement un problème de confiance malheureusement c'est juste qu'il n'y arrive pas.

Euh sur le but de nkoulou déjà c'est la défense qui met 2 plomb a sortir ensuite tout le monde se fait prendre a refaire par la frappe rater qui se transforme en passe celui qu ine coupe pas est touré subasic lui ne doit pas sortir vu qu'il ferme son angle contre ocampos faut pas dire n'importe quoi.

En quoi ça serait de sa faute ? La défense n'assure pas et lui devrait tout anticiper ? C'est un gardien de but mais on est pas dans shaolin soccer ou dans olive et tom , il ne va pas faire des miracles tout le temps.

Il a fait ce qu'il a a faire sur le but but de nkoulou a sa défense de couvrir au second poteau pour moi le but est pour la défense et une sacré chance de ocampos, même touré dit qu'il a mal gérer !

Avec cette défense , tu ne peux pas toujours tout prévoir tellement elle est imprévisible et peut te faire des erreurs hallucinante, c'est plutôt sa défense en mousse qu'il fait qu'il doit toujours anticiper sur chaque action , ce qui fait forcément que a un moment tu ne sais plus quoi faire, qu'on lui renforce sa défense.

Il n'a pas le meilleur ratio pour rien et il est loin de faire autant de boulettes que vous le dites.

Mais imaginez vous juste gardien dans cette équipe , les mecs saute une fois sur 5 sur CPA , ce font régulièrement avoir dans leurs dos etc... et lui doit toujours tout anticiper , donc forcément parfois y'aura une boulette mais c'est loin d'être régulier comme vous le dites.

Edited by kaito

Kaito je comprends que tu l'aimes mais si tu observes bien le football moderne les CPA sont de plus en plus importants et Suba n'y arrive toujours pas et je ne pense pas que ça changera.

Même actuellement il fait des erreurs en captant mal des ballons qui arrivent en corners et buts contre nous après.

Paradoxe pose toi la question si Mandanda se prend le but de Nkoudou moi je pense que non car il va aller plus vite sur le ballon et sa lecture de jeu est plus efficace.

Ou inversement l'action où Moutinho centre pour Carrillo qui est devancé par l'intervention de Mandanda je suis sur que si c'est Suba il y a but car Suba dans ce genre de circonstances ça bugge dans sa tête et il fait n'importe quoi ensuite.

écoute, moi ce que je vois c'est un gardien régulièrement délaisser par sa défense, défense qu ielle même sur CPA ce fait souvent prendre , vrai ou faux ? Combien de face a face sorti depuis le début de saison? Combiend 'arrêt miracle sur les 1.0 ou courtes victoires? Combien d'arrêt sur les matchs nuls ?

Mandanda ce prends aussi le but , comme beaucoup de gardien, sur l'action touré dit lui même qu'il n'a pas assurer , subasic ne peut pas tout faire , la défense elle sert a quoi? Il doit y'avoir quelqu'un qui couvre le second poteau , pour moi grosse erreur de la défense qui laisse un joueur seul au second poteau , en 1 seconde pour un gardien couvrir l'angle a gauche puis devoir couvrir parfaitement sur sa droite c'est hyper compliqué faut pas croire , si on met un joueur en couverture a droite c'est justement pour éviter que le marseillais ce retrouve a 2 mètre de subasic.

Non la je ne peux pas recevoir cette argument désolé.

Je ne prétends pas qu'il n'y a pas d'erreurs défensives Kaito, tu liras le topic de Touré je le reconnais volontiers l'erreur mais tu te dois de reconnaître aussi que malheureusement ce genre de lacunes chez Suba dans ses sorties aériennes quand tu affrontes des équipes qui savent déjà ça et qui ont les joueurs pour en profiter et bien que ça te coutera cher quelque soit le niveau de ta défense.

A la limite c'est anecdotique mais si on veut aller plus haut il faut un joueur qui nous permette de le faire est ce que Suba est ce joueur honnêtement je ne le crois plus.

Il n'a pas réussi à progresser là et en plus ce genre de truc le sorte complètement du match le mettant en position de fébrilité comme à Guingamp par exemple.

Edited by Gimaster