Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Danijel Subasic - Une saison compliquée

Recommended Posts

Le tir n'est pas fort ^^'

Quoi dire du but portugais en final y a 2 ans...

Un mec moins bon, frappe moins fort et de plus loin... 

Pareil, le penalty est tiré par un mec qui en tir souvent et dont justement la tactique (comme Falcao d'ailleurs) est d'attendre le dernier moment pour prendre le gardien à contre pied.

Mais critiquer Suba de se prendre un penalty... Wait... Tous les gardiens se prennent des penalty dans lesquels ils sont parti "trop vite"...

Suba a pas fait une excellente CDM, il en a pas fait une de merde non plus, il est (je pense) top 20-30 au monde.

Et avant de vouloir faire de la LDC faudrait avoir des joueurs de champs qui valent quelque chose ;)

C'est pas encore dit...

Suba était diminué à ce qu'il paraît mais hormis son match en final il fait partie du top 5 de la coupe du monde sans lui jamais la Croatie n'arrive en final et ce ne sont  pas seulement les tirs au but.

Alors il a un style atypique mais c'est un bon gardien.

Maintenant si on peut prendre Trapp ou Areola au psg il ne faut pas hésiter.

il y a 23 minutes, Gimaster a dit :

Suba était diminué à ce qu'il paraît mais hormis son match en final il fait partie du top 5 de la coupe du monde sans lui jamais la Croatie n'arrive en final et ce ne sont  pas seulement les tirs au but.

Alors il a un style atypique mais c'est un bon gardien.

Maintenant si on peut prendre Trapp ou Areola au psg il ne faut pas hésiter.

Tout à fait d'accord sur le début de ton post mais tu as pris quelque chose entre-temps avant d'écrire ta dernière phrase?:fume:  

:copain:

On a vu cette année que sub était moins bon. Qu'il était moins sûr. L'équipe croate était forte mais n'a pas eu de grosse équipe jusqu'en finale. La défense croate est forte. Sub a sauvé son pays dans l'exercice des pénalties où il excelle mais en finale il a fait un très mauvais match et sur le pénalty on le voit plonger à la droite de griezman alors qu'il lui reste un pas â faire. Sub d'habitude plonge au dernier moment  j'invite tous les detracteurs à revoir les images au ralenti c'est stupefiant! Vendre sub est un vraie question. Lafont?

On a gardé ROMA jusqu'à 35 ans et totalement foutu. 

Il reste un an pour faire pareil avec Suba, de plus ils sont tellement similaires physiquement et en talent. 

Cette annëe, ce sera un savant mélange de pré-retraités (Suba, Benaglio, Glik, Raggi, Moutinho,  Jovetic et Falcao)  avec plein de petits puceaux (même pas envie de les citer,  les ignorer est ma protection).

C'est le projet et il est très très ingénieux. 

Ce sont les restes du titre , on fait du social avec Suba et Raggi ..... Forcement qu'il fera la saison de trop , tant que Jardim sera la il sera notre gardien... Le mec est reconnaissant , regardez Zidane a partir du moment ou il a glane des titres avec les memes , il ne voulait pas se separer des gars ... Ceux qui partent ce sont ceux qui nous renflouent les autres on les fout pas dehors ....

il y a 33 minutes, Boboss a dit :

On a gardé ROMA jusqu'à 35 ans et totalement foutu. 

Il reste un an pour faire pareil avec Suba, de plus ils sont tellement similaires physiquement et en talent. 

Cette annëe, ce sera un savant mélange de pré-retraités (Suba, Benaglio, Glik, Raggi, Moutinho,  Jovetic et Falcao)  avec plein de petits puceaux (même pas envie de les citer,  les ignorer est ma protection).

C'est le projet et il est très très ingénieux. 

Purée moi je suis plutôt optimiste en espérant l'éclosion des M'boula et Pellegri,les surprise Barecca,Golovin...

Je suis comme toi je pense que notre politique,si ça peut s'appeler comme ça,est catastrophique et j'espère de tout coeur que l'enquète foutra Rybo dans un goulag😊

D'ailleurs j'avais dit sur le ton de la plaisanterie qu'on pouvait s'offrir Cristiano,bah en fait c'est vrai!

Je suis absolument contre notre politique de recrutrement qui est de faire de l'oseille à tout-va et qui va je ne sais où(Peut-être un Van Gogh Pour Rybo???) Mais l'équipe qui se prépare me fait envie.

J'aurais préféré Hamsik,Cristiano ou Higuain...Mais que veux-tu @Boboss ces foutus frais de fonctionnement!

Pour moi Roma a toujours été un gardien moyen contrairement à Suba qui nous a sauvés maintes et maintes fois

Modifié par Nando2004

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

On a vu cette année que sub était moins bon. Qu'il était moins sûr. L'équipe croate était forte mais n'a pas eu de grosse équipe jusqu'en finale. La défense croate est forte. Sub a sauvé son pays dans l'exercice des pénalties où il excelle mais en finale il a fait un très mauvais match et sur le pénalty on le voit plonger à la droite de griezman alors qu'il lui reste un pas â faire. Sub d'habitude plonge au dernier moment  j'invite tous les detracteurs à revoir les images au ralenti c'est stupefiant! Vendre sub est un vraie question. Lafont?

Et qu'est ce qu'il se passe quand tu regardes quelque chose au ralenti ?? 1/2 secondes se déroules en 2 secondes et t'as l'impression "qu'il y a le temps"...

Dans quel monde tu vis pour penser que le goal sur penalty peut prendre le temps d'analyser la frappe et d'aller la chercher pépère ??????

Et je dis pas que Suba aurait jamais pu aller chercher la frappe de Griezman, juste c'est totalement normal pour un gardien de pas être à 100% d'arrêt sur cet exercice...

Et pour le coup si y en a 5 sur terre auxquels on peut pas reprocher d'être nul sur penalty, Suba en fait parti...

Non mais le penalty c’est pas de sa faute hein...  Par contre encore une fois les 3 autres buts c’est un plot, là déviation de la tête de Mandzukic il peut l’avoir tres facilement en ayant ce qu’on appelle... des réflexes.

Je parle pas des frappes de Pogba et Mbappé a 20 même qui n’étaient même pas petit filet.. Il bouge pas.

Ce fut un très bon gardien , il nous a sauvés beaucoup de fois, mais il est temps d’avoir un gardien qui rassure et sur qui ont peut compter, car beaucoup de fois 1 tir cadre = 1 but et sa propension à être attentiste et ne jamais sortir sur les balles en profondeurs de l’équipe adverse ne rassure personne.

Modifié par Mookie972

S'avancer ça sert toujours le même but, réduire l'angle possible pour l'attaquant. (et 2m... j'ai sans doute pas le compas dans l’œil, mais je le vois pas si éloigné que ça...)

(au risque de se prendre un lob).

Et je suis persuadé que la même tête mais faite par un Français on a pas le même regard sur le non-arrêt de Suba, la balle est dur à aller chercher quand même...