Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maxence.BE

Nabil Dirar - Le départ d'un "historique"

Recommended Posts

ce n'est pas l'augmentation qui me dérange loin de là. Ce que je ne trouve pas normal c'est l'ultimatum.

comme par hasard cela tombe juste avant une rencontre importante, après la qualification LDC et à quelques jours de la fin du mercato...

Ça tombe justement après la qualification en LDC. Je n'ose même pas imaginer les réactions si la sortie aait était faite avant le retour contre VIllareal.

Je suis pas fan des sorties des agents dans les médias mais le coup de l'utimatum c'est de la fierté mal placée pour le coup.

Encore une fois si t’arrive en gentil dans une négociation tu repars avec que dalle.

je suis d'accord avec vous sur le coup de si tu arrives en étant trop sympa tu te fais enfumer. Mais encore une fois moi c'est la manière qui me pose problème (ultimatum + façon d'étaler ça dans les médias)

Bref un agent qui fait son taf ...

Il y a 2 heures, Mada a dit :

Simone Inzaghi (coach Lazio) a déclaré que l'ailier droit qui remplacera Candreva arrivera mercredi. Quand on lui demande si c'est Dirar, il répond "on y travaille".

J'ai vu que Cerci était arrivé en Italie ce week-end, ça sera sans doute lui

il y a une heure, Nate a dit :

:ahah: :ahah:

Ghezzal :ahah:

Guez-Al :ahah:

Regarde le foot à la télé un peu ça te changera de Fifa 

Parce-que pour changer un vieux clown ta besoin de regarder la télé ? /bisou

Guest
This topic is now closed to further replies.