Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Effectivement, c'était indiquer doublé de Sagbo avant d'être rectifier. Je n'ai pas fait le boulot d'un bon journaliste en vérifiant :-X , mais j'étais content pour lui qu'il trouve le chemin des filets.

Tu sais, le match était pas encore fini que j'ai vu (pas sur le site de la LFP toutefois) que les trois buts étaient inscrits par le premier buteur. Donc ça a pas mal changé ;D

Effectivement, c'était indiquer doublé de Sagbo avant d'être rectifier. Je n'ai pas fait le boulot d'un bon journaliste en vérifiant :-X , mais j'étais content pour lui qu'il trouve le chemin des filets.

Sur le site de l'ETG il affirme que Sagbo a bel et bien inscrit un doublé, à  voir si cela se confirme. ;)

On comprend facilement l'intérêt du club d'accorder le but à  Sagbo et pas à  un adversaire contre son camp. Mais je me suis basé sur la feuille de match LFP, après on verra après que la commission de révision ait statué sur le but, ça peut rechanger.

D'après une brève de l'àquipe du mercredi, Camel Meriem s'est fracturé le nez pendant le match face à  Lyon durant un choc avec Cris Suturé du front jusqu'à  l'arrête nasale assez tot dans la partie , il pourra tout de meme participer à  la rencontre face à  Lorient lors de la 11èmem journée de Ligue 1 selon lui .

D'après une brève de l'àquipe du mercredi, Camel Meriem s'est fracturé le nez pendant le match face à  Lyon durant un choc avec Cris Suturé du front jusqu'à  l'arrête nasale assez tot dans la partie , il pourra tout de meme participer à  la rencontre face à  Lorient lors de la 11èmem journée de Ligue 1 selon lui .

J'imagine la réaction d'Aulas si c'était un de ses joueurs qui avait pris un coup de coude en pleine tronche... Sûrement quelqu'un d'adorable le Cris! En ligue 1, c'est un peu notre De Jong à  nous

En même temps, sur cette action, c'est presque de la faute de Meriem. Il est tellement passif, Cris va au ballon et c'est juste la faute à  pas de chance si sa tête est à  hauteur du coude de Cris alors que ce dernier prend le ballon de la tête. Il n'y a aucun "coup" de coude.

Entre Cris et Aulas qui gifle un supporter et qui s'en prend à  l'Equipe ( le journal ) tout va bien à  Lyon ^^

Sinon pour ceux qui ont vu Sainté - Bordeaux vous avez pensez quoi de la pef de Maazou ? Il se bat mais tellement limité qu'il rate à  chaque fois le dernier geste .

Guest

Oui il a été ... limité techniquement et puis bon on ne l'a pas beaucoup vu, tout comme Bordeaux, hormis en fin de seconde période.

En même temps, sur cette action, c'est presque de la faute de Meriem

J'ai pas eu la même impression, mais je n'ai vu l'action qu'une fois sur un ralenti..Et j'avoue que je suis rarement impartial quand il s'agit de critiquer les lyonnais!

Vive Gudjohnsen !!!!

Il a joué 5 matchs (tous remplaçants), mais il va devoir attendre pour le prochain :

" Le rythme de la Premier League vous impose d’être à  100% de vos moyens. Pour le moment, Eidur n’est pas au niveau exigé", insiste son coach Tony Pulis. Que faut-il y comprendre ? Que Gudjohnsen est trop enveloppé ? " Son poids est encore un peu trop élevé, il n’est pas à  son poids de forme, confirme Pulis. Par chance, il sera prêt en décembre. Plutôt vers la fin du mois. Il pourra alors courir et rejouer avec nous ".

Il peut pas courir avant fin décembre :green Certains le regrettent encore ? :p

Peut-être que leur méforme de l'an dernier à  Monaco s'expliquait par le fait qu'il se tiraient la bourre pour savoir qui avalerais le plus de pots de Nutella et donc Gudjohnsen partit, Coutadeur fut déclaré vainqueur et se remis au boulot. :green

Nene a encore été décisif pour le PSG ce week-end lors du match dont tout le monde parle mais qui était vraiment moins bien que le Lille-Brest de l'après-midi à  17h...

1 passe décisive magnifique (1 louche pour Hoarau) et 1 passe décisive indirecte (tir sur Mandanda qui a réussi à  se compliquer la vie alors que la ballon arrive sur lui).

Mais la suite est pas terrible. Je crois que Nene refait la même saison. D'abord magique et décisif, puis petit à  petit, on retrouve ses défauts: trop individualiste, trop compliqué (gris-gris inutiles surtout en 2nde période), en rajoute trop (certes il est victime de fautes, mais il recommence à  agacer l'adversaire à  tomber pour pas grand chose) et parfois trop aggressif (c'était bien lui le geste de kung-fu sur Rémy ?).

En attendant, le PSG dépend de lui. Et s'il se blesse, alors je prévois une 7ème pour ce club, pas plus., et surtout beaucoup de mouchoirs dans les poubelles du Parc des Princes.

Je sais pas si vous aussi vous retrouvez des similarités en PSG cette année et Monaco l'an dernier à  propos de Nene ?