Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

rassurez moi on rencontre arles dans longtemps

si ma mémoire ne me trahit pas, grenoble a pris son premier point contre ... monaco ::) l'an dernier

Tu as bonne mémoire Luca, Grenoble avait prit son premier point contre Monaco au Louis II lors de la 13è journée, et on accueillera Arles Avignon le 13 novembre pour le compte de la...13è journée. :c

Je pensais aussi de mémoire que c'était plus tôt, mais en voulant revérifier sur le net, je trouve beaucoup de sites (l'équipe, wiki, fansites...) qui confirment que c'était bien la 13è journée (7-8 novembre 2009).

édit: voici la page l'équipe pour ceux qui veulent se remémorer la perf'

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166204.html

Ca va, j'étais au Louis II ce soir là , la "perf", on s'en souvient que trop ... :-X

Mauvaise soirée en live alors :-X

On va refaire travailler les neurones :green ce n'était pas le dernier match de notre Gud sous nos couleurs? Il me semble que oui.

Je suivi le match à  la radio dans ma voiture, en direct des bouchons parisiens. Double satisfaction :-X

Sinon, pour avoir une info sûre sur un match, pas la peine de multiplier les sites, il suffit de consulter la LFP... et c'était bien la 13e journée ;)

Mauvaise soirée en live alors :-X

On va refaire travailler les neurones :green ce n'était pas le dernier match de notre Gud sous nos couleurs? Il me semble que oui.

non il était entré en cours de jeu plus tard à  Auxerre ou Valenciennes je ne sais plus, ces 2 matchs ayant été aussi cauchemardesques l'un que l'autre

En passant par la lfp (merci Nico, des fois je me complique la vie ^-^ ), c'est lors de la 20è journée qu'on a vu Gud sur la pelouse (contre Sochaux, il entre en jeu), pour disparaitre de la feuille de match définitivement après la 21è journée (sauf erreur de ma part :-X )

Petite pensée pour notre ancien géant, Jan Koller qui se ballade en tête du classement des buteurs du championnat de nationale (7 buts en 8 matchs), et avec Cannes leader invaincu du championnat. A 37 ans, le tchèque se fait encore plaisir dans le sud de la France. :papy:

ps: désolé pour le double post, je ne pouvais pas éditer le précédent.

Frédéric Piquionne reçoit un Ballon dâOr !

26/09/2010 - 13 h 21

Nul nâest prophète en son pays, voilà  ce que doit se dire aujourdâhui Frédéric Piquionne. En manque de temps de jeu du côté de lâOlympique Lyonnais, lâinternational français brille depuis en Angleterre. Sous contrat avec West Ham, lâattaquant sâéclate et a dâailleurs reçu une belle récompense.

Ainsi, comme lâindique France Football via son site internet, lâavant-centre a reçu le Ballon dâOr ! Rassurez-vous, il ne sâagit pas de la célébrissime récompense célébrant le meilleur joueur du monde, mais dâun prix attribué par une célèbre marque de sport américaine, Piquionne ayant inscrit le 10 000ème but de cette marque en Premier League. Câest déjà  pas mal...

Sans aucun ballon il serait même pire que M'bokani donc nan, et pour lui et pour nous c'est mieux qu'il ne soit pas venu!

Enfin bon même là -bas il a pas vraiment de bons ballons. Quand tu vois les 3 buts qu'il a mis depuis le début de la saison...

Vu notre match de Lorient en tout cas, tu mets Trezeguet en pointe à  la place de M'bo, dans le même système, avec les mêmes joueurs titulaires, je peux t'assurer qu'il n'aurait pas mit plus de but, il n'y avait aucun ballon exploitable en supp dans la surface, rien, même Eto'O aurait commencer à  manger son maillot tellement c'était pauvre...

Sagbo est titulaire ce soir contre Boulogne avec Evian et réalise une bonne première mi-temps avec de très bon geste technique, très collectif. Il fait du bien à  l'attaque savoyarde. Ne lui manque qu'un but. Il a croqué sur une reprise mais son match est pour l'instant plutôt pas mal!

C'est grà¢ve comme même ce n'est que l'Egypte ce n'est qu'un à  zéro et ce n'est que le deuxième match de la poule si je ne trompe pas .

Qu'est ce qu'ils feraient s'il gagnait contre le brésil ou l'Argentine .

En même temps ils n'ont jamais joué l'Argentine ou le Brésil (ou faut bien chercher). Pour un pays africain qui a du mal à  se qualifier pour la CAN, le triple vainqueur en titre c'est "quelque chose".

PS : interdis-toi de faire des phrases avec "quand même", ça sera mieux pour tout le monde ;)

Y. Sagbo marque ses premiers buts par un doublé ce soir avec Evian TG à  Nîmes (victoire 3-1). Il s'agissait de sa 3è titularisation dans l'équipe de Casoni. Evian grignote une place et se rapproche du podium en compagnie d'un peloton compacte (4 points entre la 1ère et la 7è place).

Effectivement, c'était indiquer doublé de Sagbo avant d'être rectifier. Je n'ai pas fait le boulot d'un bon journaliste en vérifiant :-X , mais j'étais content pour lui qu'il trouve le chemin des filets.