Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

Fabio et bernardo déterminant dans ce choque du foot européen. 

Contrairement à d’habitude très  mauvais match de Bernardo ce soir malgré son but .. Par contre Fabi il rayonne dans ce milieu à 3

Le 10/11/2019 à 19:29, Mookie972 a dit :

Contrairement à d’habitude très  mauvais match de Bernardo ce soir malgré son but .. Par contre Fabi il rayonne dans ce milieu à 3

Souvent dans une prise à 2 le pauvre entre Robertson et mané. 

Pas grand chose à faire. C est des pitbulls en face. 

C est déjà bien son but. Un des meilleurs joueurs de city sur ce match. 

Pour se refaire une santé (et une reputation) il devait forcement aller la bas ou dans une destination exotique , en Europe c'etait mort ... Si il a des resultats il reviendra tranquillement en Europe , en Premier league je pense ....

Ce n'est pas non plus un scandale, il y a quand même Casemiro et Fernandinho avant lui (si l'on prend en compte le niveau de jeu, l'expérience ET le vécu dans le groupe), et derrière il reste une place dans le groupe entre Fabinho et Allan qui aussi jouer un cran au dessus (personnellement je vois mal le sélectionneur du Brésil partir avec 3 pur 6).

A mon avis, sauf blessure ou méforme, il rejoindra le groupe après la Copa.

Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Ce n'est pas non plus un scandale, il y a quand même Casemiro et Fernandinho avant lui (si l'on prend en compte le niveau de jeu, l'expérience ET le vécu dans le groupe), et derrière il reste une place dans le groupe entre Fabinho et Allan qui aussi jouer un cran au dessus (personnellement je vois mal le sélectionneur du Brésil partir avec 3 pur 6).

A mon avis, sauf blessure ou méforme, il rejoindra le groupe après la Copa.

Fernandinho ? Fabi le mange matin midi et soir. 

Alan et casemiro y a match j avou.