Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Il y a 5 heures, monalisa a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-nicolas-isimat-mirin-besiktas-prete-a-toulouse/1050829

Super parcours que certaines personnes de ce forum prédisaient à ce footballeur ..

Mais pourquoi on ne l'a pas gardé gnan gnan ....Ok on a pas de bon joueurs en défense ...mais quand même 

@Maïki31 en hélicobite !

Henry revient sur son passage à Monaco et évoque l'avenir :

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/08/21/exclusive-thierry-henry-interview-still-believe-can-successful/amp/?__twitter_impression=true

Quelle classe quand même.. Pas un mot plus haut que l'autre sur ce qui s'est passé en interne, pas un reproche. Dommage que ça n'ait pas marché !

Edited by Gramtar76

Il y a 2 heures, Gramtar76 a dit :

Henry revient sur son passage à Monaco et évoque l'avenir :

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/08/21/exclusive-thierry-henry-interview-still-believe-can-successful/amp/?__twitter_impression=true

Quelle classe quand même.. Pas un mot plus haut que l'autre sur ce qui s'est passé en interne, pas un reproche. Dommage que ça n'ait pas marché !

Je pense pas que ça aurait pu marcher autrement du fait du Henry qu'il etait avec sa mentalité et convictions propres. Le Henry d'aujourd'hui s'est forgé de par son passage à Monaco. L'expérience monaco l'a fait évolué. Tant mieux.

il y a 52 minutes, Regalasm a dit :

Je pense pas que ça aurait pu marcher autrement du fait du Henry qu'il etait avec sa mentalité et convictions propres. Le Henry d'aujourd'hui s'est forgé de par son passage à Monaco. L'expérience monaco l'a fait évolué. Tant mieux.

C'est sur, mais je vois vraiment pas pourquoi il a commencé sa carrière chez nous, dans le contexte de l'époque. Un vrai mauvais choix de carrière !

il y a 33 minutes, Gramtar76 a dit :

C'est sur, mais je vois vraiment pas pourquoi il a commencé sa carrière chez nous, dans le contexte de l'époque. Un vrai mauvais choix de carrière !

Quand on est bourré d'égo et sûr de soi, il arrive qu'on se croit capable de tout réaliser. Ce n'est pas mauvais en soi, il faut être ambitieux. Mais au final ça s'est mal passé pour lui. Mauvaix choix oui.

Edited by Regalasm

il y a 24 minutes, Regalasm a dit :

Quand on est bourré d'égo et sûr de soi, il arrive qu'on se croit capable de tout réaliser. Ce n'est pas mauvais en soi, il faut être ambitieux. Mais au final ça s'est mal passé pour lui. Mauvaix choix oui.

Pas sûr que ça soit ça. Ok il est clairement atteind de melonite aiguë mais il avait l'air d'être sincère quand il disait qu'il avait craqué parce que c'était Monaco.. En tout cas j'aime y croire 😉

Le 21/08/2019 à 19:09, Dark-ASM a dit :

Ah ces fameuses victoires à Caen et Amiens... Même de l'extérieur il en parle encore. 

Il veut un prix nobel pour avoir battu Amiens et Caen ou comment ça se passe ? 

Si seulement on avait pu avoir le duo Henry-Stephan 😪

Son message veut tout dire pour moi. M’enfin, j’espère qu’il fera une grande carrière et signera dans un top club, on s’en mordra les doigts.

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Rothen qui envoie balader Menés sur twitter

https://www.90min.com/fr/posts/6447324-menes-et-rothen-s-allument-sur-twitter-apres-l-arrivee-d-icardi/partners/35234

Allez Rothen !!! mets nous l'autre abruti au placard et sous pieds sous terre 

embrouille!

enfant de capote trouée!:dehors:

Le message d'adieu de Falcao

« Je voudrais remercier toute la famille qui fait partie de l'AS Monaco pour toutes ces années que nous avons pu partager, les employés du club, kinés, photographes, joueurs, équipe technique et dirigeants.N'ayez aucun doute, je serai un supporter de plus et quelque soit l'endroit où je me trouve, je vous encouragerai comme un supporter. Merci beaucoup également à la Principauté, à ses habitants, autorités et supporters de l'équipe.Ma famille et moi même nous vous sommes très reconnaissants pour tout ce que nous avons vécu avec vous. Merci au peuple français et à la Ligue1 Conforama, pour l'honneur de m'avoir permis de faire partie de votre famille durant ces années. Bonne continuation AS Monaco »

Edited by Genesiss