Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

il y a 57 minutes, jbaratte a dit :

Dommage que je ne connaisse rien au foot , que je n'aime pas l'ASM , que je suis en premier lieu , supporter d'un autre club , et surtout que sur le forum je n'ai pas le droit de l'ouvrir que parce que je suis tout juste toléré ... sinon j'avais 2 ou 3 remarques à faire , qui , me semble t-il allaient dans le même sens que des membres du forum estampillés 100% ASM ...

Je vais m'abstenir en gardant ce que je pense pour moi  , histoire d'éviter d'être banni sans raison ou " pour l'ensemble de mon oeuvre " .

:D

il y a une heure, Nite a dit :

Le seul match important pour les parisiens c'est le quart de ldc (ou 8ème cette année). Evidemment mettre une raclée à Marseille leur fait très plaisir. Et c'est exactement ce que dis Mbappe, "Match de l'année pour eux, pas pour nous". Rien de plus vrai.

Alors oui on peut rentrer dans le jeu de la polémique créé par les journaleux pour vendre du papier, mais on peut aussi juste REVOIR l'itw et se rendre compte que ce qu'il dit est juste.

Mais t'as lu le post que t'as quoté ?

Tu redis exactement la même chose... et j'en ai rien à battre de la polémique des journaleux, je me souviens même plus sil il y en a eu une et ça ne m'intéresse pas.

Les supp du PSG, les vrais, la plupart l'ont déglingué après le match.

Le type te sort en août  "je reviens chez moi, je suis supp du PSG, Ronnie j'adorais" alors qu'il était encore au biberon et que tout le monde sait que c'est un fan du Real; il te sort avant le match contre l'OM "trololol on a gardé les buts pour ce week-end"  et après une presta dégueulasse il sort qu'il n'a pas mesuré l'importance de ce match... putain mais le produit marketing qui a oublié de relire sa fiche c'est pitoyable.

Voilà j'en ai rien à foutre de ce que disent les médias, je cite simplement ses propos. Il veut se créer une image et se contredit tout simplement parce-que tout ça est bidon, il veut se faire passer pour ce qu'il n'est pas.

Bref c'est son problème mais pour revenir sur le Clasico non ses propos ne sont pas passés du tout et pour beaucoup de supporters parisiens ce match est le plus important de la saison avec ceux de LdC oui. Parle avec des anciens d'Auteuil, de Boulogne, même du Cup maintenant ils te le diront tous.

T’es en train de dire qu’il n’etait Pas vraiment supporter du PSG??

t’as pas du aller souvent à bondy 😂

edit : j’habite à Paris et connaît pas mal d’ultra, je pense bien connaître les supporters parisiens. 

Modifié par Nite

@jbarattemoi ce que je veux juste dire c'est que si tu n'es pas supporter de l'asm tu ne peux pas ressentir le truc comme nous, être touché comme nous. C'est tout.

Si Hazard avait quitté Lille pour Lyon en lâchant un truc, par exemple, "ça y est me voilà dans un grand club européen, je suis heureux", en simulant à chaque contact et en manquant de respect aux adversaires (leur demandant "t'es qui ?" sur le terrain), tu aurais réagi comment ? 

Et si tu veux t'exprimer, vas-y, ce qui t'a été reproché tu le sais, et c'est pas de donner ton avis 😉

Il y a 4 heures, Nite a dit :

T’es en train de dire qu’il n’etait Pas vraiment supporter du PSG??

t’as pas du aller souvent à bondy 😂

edit : j’habite à Paris et connaît pas mal d’ultra, je pense bien connaître les supporters parisiens. 

T'es en train de dire que tu gobes qu'il supportait Paris? 

Dur alors d'expliquer sa déclaration, apres le match contre l'OM : "On a mal compris l'importance de ce match pour nos supporters".

il y a 51 minutes, Dylan_Mavs a dit :

Dur alors d'expliquer sa déclaration, apres le match contre l'OM : "On a mal compris l'importance de ce match pour nos supporters".

Mais c'est un titi parisien pure souche, de bondy qu'on vous dit 😫😭

Il y a 1 heure, Dylan_Mavs a dit :

Plus exactement, je dis que tous les parisiens de son âge, supportent paris. Quand j’etais petit, ce n’etaient pas du tout comme ça. 

Donc je ne vois pas ce qui vous permet de le remettre en doute?

Il y a 5 heures, JamesHetfield a dit :

Je sais plus. Mais le plus triste c’est que lui non plus je crois.

Il était fan du Real inconditionnel depuis tout petit, voulait marquer l’histoire de l’AS Monaco et revient chez lui dans le club qui l’a fait rêver quand il avait des couches; le tout en moins de 6 mois donc ça devient dur à suivre.

Disons que quand à 36 ans pour son dernier contrat aux Los Angeles Galaxy son père va écrire à sa place sur son Twitter «C’est un rêve qui se réalise,  je suis supporter depuis tout petit des LA Galaxy, j’avais un drapeau de la Californie, un poster de Donovan dans ma chambre et j’ai fêté mon anniversaire au Mac Do de Bondy avec Ronald à 8 ans.» ça ne va pas m’étonner.

L’histoire « fan du real depuis toujours » tu l’as entendu ou lu ou? Je veux bien le lien.  

29 minutes ago, Nite said:

Plus exactement, je dis que tous les parisiens de son âge, supportent paris. Quand j’etais petit, ce n’etaient pas du tout comme ça. 

Donc je ne vois pas ce qui vous permet de le remettre en doute?

L’histoire « fan du real depuis toujours » tu l’as entendu ou lu ou? Je veux bien le lien.  

hein ?

On ne connait pas les mêmes parisiens ...J'ai souvenir d'après-midi de foot au tremblay où les maillots du PSG n'étaient pas franchement majoritaires.

Dans sa jeunesse, Mbappe a connu le PSG colony Capital, Bourillon, Erding, Pancrate, Coridon,Digard... bilan 1 coupe de la ligue, 1 coupe de France et une 4eme place de L1 (meilleur classement ), soit 0 participation à la LDC en 5 ans...morts de 2 supporters, plan "leproux", de quoi faire rêver toute une génération.

QSI est arrivé en 2011...MBappe était à Clairefontaine...avant de rejoindre Monaco en 2013.

Si je me fit à ce que j'ai pu voir sur Paname (je connais pas mal le parc pour avoir squatter quelque fois en tribune Auteuil...enfin en G plus exactement s'il y a des puristes), plus le fait que pour les mecs de 19/20 ans, le psg qu'ils ont connus a été un des plus pété de l'histoire du club, je ne peux pas te laisser affirmer ça

Attention à la dérive "il porte un maillot du Real", il n'est pas pour Paris. J'en vois plein des gamins (étant adjoint d'un coach U15), qui sont pour beaucoup supporter du PSG. Et je les vois souvent avec un maillot du Barça, du Real, de Manchester, etc. Moi même, je mets parfois un maillot des Girondins...

1 hour ago, Bebinho said:

Attention à la dérive "il porte un maillot du Real", il n'est pas pour Paris. J'en vois plein des gamins (étant adjoint d'un coach U15), qui sont pour beaucoup supporter du PSG. Et je les vois souvent avec un maillot du Barça, du Real, de Manchester, etc. Moi même, je mets parfois un maillot des Girondins...

J'ai moi-même un maillot du PSG pour faire le ménage ...

En fait pour résumer.. MBappé est comme tous ces Parisiens (SG) arrogants pleurnichard...

Il aurait pu partir dans n'importe quel club hors de France, il serait encore respecté par les supp, mais il a choisi le PSG.. Et je pense que ca fait grincer des dents...