Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Je suis tombé sur une interview décalé que Maurice Belay à  réalisé et voici une question :

Quel est le pays le plus exotique ou inattendu dans lequel t'a-t-on proposé de jouer ?

Aucun club de ce type ne mâa contacté. Jâai joué à  Monaco et cela mâa suffit.

Sympa pour nous

Je pense qu'il veut plutôt dire que niveau exotisme et cadre de vie, Monaco était pas mal. Je pense pas qu'il chierait sur Monaco gratuitement, c'est pas le genre de joueur...

tout a fait d'accord avec toi,quand il a acceléré a la fin sur bonnart,d'o๠j'étais j'ai bien entendu un proutttttttttttttt au moment de l'accelération et c'est pour ça que les cotons tiges de l'axe ont été poussé par la brise et non pas par leur talent de défenseur........ :ninja:

Modesto est français, les journalistes savent que c'est un assez bon client et qu'il suit encore ce qu'il se passe. Un premier l'a fait et tous les autres profitent maintenant de l'occasion.

Deschamps changera pas. Suite à  une décision arbitrale qui ne lui a pas plu, il a gueulé "pourtant ça fait 3 mois que tu te reposes" en faisant allusion au retour de suspension de Chapron. Des fois ça atteint vraiment un niveau affligeant, et j'entends encore ceux qui se plaignaient que Lacombe claque une porte des vestiaires.

E petit nous a bien taillé dans l'équipe il aurait meme annoncer la mort du club assurer, il nous souhaite bien du plaisir en ligue 2.........bon va voir ça ce soir mr on ne vous oubliera pas

il y a aussi la non selection ( on a l'habitude :green ) pour Nenê qui voulait jouer Au stade de France avec le Brésiliouuuuu

que devient Fred BIGmac'ni? :o

E petit nous a bien taillé dans l'équipe il aurait meme annoncer la mort du club assurer, il nous souhaite bien du plaisir en ligue 2.........bon va voir ça ce soir mr on ne vous oubliera pas

Certes le moment n'est pas bien venu mais a t'il tord ?

Pourquoi est-ce qu'il y a des gens ici qui n'aiment pas trop DD ??? ?

Parce que c'est principalement de sa faute si l'équipe finaliste en 2004 a explosée ...