Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Plusieurs joueurs de Bologne, dont Marco Di Vaio et le gardien de l'équipe d'Italie Emiliano Viviano, ont comparu mercredi devant la justice pour répondre de soupçons d'utilisation abusive de carte de circulation automobile pour handicapé. La carte appartient à  une femme, Marilena Molinari, qui rend occasionnellement certains services aux joueurs. "J'ai souvent conduit Marilena en ville pour qu'elle fasse des choses pour moi et elle m'a donné la carte, a indiqué Mudingayi, le milieu de terrain belge, qui a été interrogé par la police mardi. Je n'ai rien fait de mal et Marilena non plus"

Elle leur rendait des services ??

Marco Simone avait dit une fois sur le CFC qu'il serait prêt a venir en aide au club si on lui propose quelque chose !

Olivier Veigneau +110 match en Bundesliga 2 ..

Je me rapelle de son but face a Rennes me semble t-il , il joue contre qui la finale ? donc si il gagne nous le verrons en Europa League ?

a moins qu'il se concentre un maximum sur la champions league et qu'il sous-estime duisbourg , mais bon avec des raul huntelaar etc .. veigneau aura du lourd ^^

Le championnat d'Allemagne ressemble au championnat de France du début des années 2000, c'est à  dire que tout peut se passer, mais avec beaucoup plus de spectacle et de qualités.

Et but de Plasil hier soir pour Bordeaux. Meilleur passeur de son equipe (10), il realise une tres bonne saison. Et dire que pas mal de supporters monegasques affirmaient qu'il ne passerait jamais a la vitesse superieur. :-\

Je pense qu'il n'aurait pas forcément voulu revenir. Et il faut bien avoir conscience qu'il a signé chez le Bordeaux champion de France...

A noter également que Dominique Malonga a marqué son premier but de la saison avec Cesena (18 matchs - 5 titulaire), et il a choisi un match face à  Diego Perez (25 matchs, 25 titulaire, 13 cartons jaunes).

J'avoue que je ne suis pas trop la Série A, et encore moins Bologne, mais ça me surprendrais beaucoup que cette équipe ne soit que 12ème malgré un Di Vaio qui plante des buts et un bon Diego Pérez :o

J'avoue que je ne suis pas trop la Série A, et encore moins Bologne, mais ça me surprendrais beaucoup que cette équipe ne soit que 12ème malgré un Di Vaio qui plante des buts et un bon Diego Pérez :o

Enfaite sur un terrain il faut être 11.

11 Diego Perez sur un terrain ?? :love::love::love::love::love:

Avec Di Vaio et ses 19 buts, et un Diego Pérez au niveau de sa dernière saison, je vois mal comment une équipe pourrait ne jamais avoir quitté la 2ème partie du tableau durant la saison. Je pense que Diego Pérez a subi le contre-coup de la CdM.

En quoi on voit sur le vidéo qu'il a été bon Perez ? ???

But de Malonga .

Alors sur quoi tu te bases pour dire que Perez est bon à  Bologne ?

Ah sorry c'est mal expliqué aussi je pensais le mauvais , que ce n'est pas lui