Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

T'as pas besoin d'être français pour recevoir la légion d'honneur ;)

Et puis il suffit que qq'un la demande, et tu peux l'avoir ! Mais là , ça s'est fait en grandes pompes, avec notamment la Prince et le Ministre d'Etat.

Au-delà  de son activité professionnelle, Pastor fait également pas mal de choses dans le domaine de l'art et est également consul d'un pays sud américain (me souviens plus lequel). Dans ce cadre, il a pu faire des choses bien ..;

Le mec a marqué un but quoi...

Mais de toute façon ça annonce la couleur direct, on sait que ça va être déformé pour faire dans le style bisounours.

"Il a gagné depuis trois matchs une place de titulaire" :fume:

Les trois derniers matchs qu'il a disputés il était titulaire, mais lors de la 29e journée il est resté sur le banc sans même rentrer :-X

Guest

C'est bien si Auba arrive à  percer à  saint-etienne et les satisfait. Ce mec manque de talent mais pas d'entrain, enfin de ce que je pouvais en voir sur les terrains à  Monaco, car en dehors de ça je ne le connais pas.

Après côté supporter, il est toujours autant considéré comme une brêle dans tous les clubs o๠il est passé ^^

a monaco il disait aussi je veut m'imposer et patati patata , j'ai rien vu de tout sa , il vient de redire la même chose je veut m'imposer a sainté j'espere qu'il soulèveront l'option d'achat je plait ici je veut m'imposer etc ..

Vous en avez déjà  surement parlé énormément, mais moi je rend encore un hommage, au petit lutin, notre Ludo Giuly, qui, malgré (ou fort de) de ses 34 ans, galope comme un jeune de 20 ans, et est un exemple de combativité et de régularité. Chapeau l'artiste ! :smoke:

j'avoue pour giuly !!!!

j'ai révé ou j'ai vu dado prso a nice - monaco ?

non il était bien présent dans les tribunes sa m'a fait drole de le revoir

et j'ai bien aussi aimé dans le Canal Football Club , quand hervé Mathoux demande à  Marco Simone qui sera le 3ème relégué et qu'il répond tout sauf Monaco en voila un qui lache pas le club ou il est passée alors pourquoi ne pas le prendre dans le staff

et j'ai bien aussi aimé dans le Canal Football Club , quand hervé Mathoux demande à  Marco Simone qui sera le 3ème relégué et qu'il répond tout sauf Monaco en voila un qui lache pas le club ou il est passée alors pourquoi ne pas le prendre dans le staff

En même temps il a des intérêts à  l'ASM vu qu'il est agent de plusieurs joueurs au centre. à‡a serait mieux pour lui si Monaco ne descendait pas ::)

Sinon, Trezeguet a retrouvé le chemin des filets après deux mois de disette (il avait été blessé un moment au milieu de ça). Mais l'Hercules continue de plonger au classement.