Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

ce que je trouve scandaleux c'est que l'UEFA refuse que le Real et Lyon porte un maillot de soutien a Abidal, ce sont pas des humains , ils ont pas de coeur c'est pas possible: Honteux

ce que je trouve scandaleux c'est que l'UEFA refuse que le Real et Lyon porte un maillot de soutien a Abidal, ce sont pas des humains , ils ont pas de coeur c'est pas possible: Honteux

Ils l'ont finalement porté en fin de match.

Il a d'ailleurs reçu beaucoup de messages de soutien des footballeurs tout au long de la journée, notamment Nasri, Iniesta, Kaka, C. Ronaldo, Forlan etc...

C'est très sympa de leur part et j'espère qu'il va vite se remettre de cette opération.

Je les comprends aussi, ils ont un règlement qui l'interdit. S'ils commencent à  faire une dérogation, même si elle se justifierait, ça serait la porte ouverte à  toutes les fenêtres...

Il a d'ailleurs reçu beaucoup de messages de soutien des footballeurs tout au long de la journée, notamment Nasri, Iniesta, Kaka, C. Ronaldo, Forlan etc...

C'est très sympa de leur part et j'espère qu'il va vite se remettre de cette opération.

Toi, tu as les comptes twitter de tous ces gens là  O0

Bonne nouvelle :

Le défenseur international français du FC Barcelone, Eric Abidal, a été opéré "sans problème" jeudi d'une tumeur au foie, a annoncé son club. Eric Abidal pourrait sortir de l'hôpital dans une semaine environ "en fonction de l'évolution de son état", a indiqué le Barca dans un communiqué.

L'opération, qui a duré environ trois heures et s'est déroulée "sans problème", a permis à  l'équipe dirigée par le docteur Josep Fuster Obregon "d'enlever complètement la lésion", précise le communiqué. L'intervention avait débuté vers 16h00, au BarnaClinic, une unité privée dépendant du grand hôpital public barcelonais Hospital Clinic.

Des nouvelles d'Abidal pour ceux qui n'ont pas vu :

Cité par le site internet du journal sportif As, le directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta a estimé qu'Eric Abidal ne devrait pas rejouer cette saison. Les médecins pensent qu'il pourrait revenir sur les terrains "pour le mois d'août", a-t-il dit après l'opération réussie du défenseur, jeudi.

D'ailleurs aux dernières nouvelles, la tumeur était SUR le foie. à‡a facilite donc l'intervention et accélère la cicatrisation/convalescence.

Tout s'est bien passé, tant mieux.

nouvelle d'un ancien joueur que j'ai croisé mercredi matin au centre de Paris: Luc Sonor. Il se porte bien ( :green ). J'ai une petite question à  son sujet, pour ceux qui l'ont réellement croisé, il ne parait pas plus grand que son 181cm officiel?

j'ai cru voir pino dans un autre topic,alors je me suis dis tiens,tiens que fait tu?????

Alors déjà  6 buts et 6 carton jaune cette saison.....

On peut lui reprocher beaucoup de chose; je pense que cette saison,il aurait pu etre grave utile a Monaco....la seule chose qu'on peu pas lui enlever ,c'est les buts magnifiques qu'il a marqué avec l'ASM...

Discutant avec la communauté turc,ils en sont fan :o mais le trouve trop personnel(tiens,tiens...) et rigolent comme quoi c'est une bonne affaire :eek alors j'ai répondu on a le méme en mieux de classe internatinale qu'on pourrait leur vendre cet été......M'Bokani :smoke: