Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Et Modesto a marqué et fait une passe décisive avec l'Olympiakos contre Ergotelis. Il devrait être titré champion si son équipe bat le PAOK la semaine prochaine...

Je viens également de voir que Jan Koller a marqué lors de la victoire de Cannes à  Gueugnon :)

Il reste donc meilleur buteur du championnat avec 13 buts inscrits cette saison.

Je viens également de voir que Jan Koller a marqué lors de la victoire de Cannes à  Gueugnon :)

Il reste donc meilleur buteur du championnat avec 13 buts inscrits cette saison.

En parlant de Koller, je l'ai croisé pas plus tard que cette semaine, il allait chez son assureur, juste en dessous de mon taf :gr

En tout cas, ya pas que l'ASM pour mener 2-0 à  domicile et se faire remonter 2-2 ... Le PSG de Nené (passe dec) et Giuly (un manqué bien comme il faut), vient de se faire rejoindre à  2-2 par Montpellier (de Soul Camara)

Je venais de lire cet article oui. C'est comme chaque année avec Nenê, si ce n'est qu'il gagne environ 1 mois de bonne performance chaque saison... Maintenant il tient une demi-saison, alors qu'avec Monaco, c'était environ un tiers... :-X

Faudra leur demander aux parisiens s'ils sont toujours aussi contents de Nenê ! :green

Apparemment ça a gueulé entre les joueurs parce qu'il ne là¢che plus du tout le ballon... Bizarre je comprends pas ::)

Faudra leur demander aux parisiens s'ils sont toujours aussi contents de Nenê ! :green

Apparemment ça a gueulé entre les joueurs parce qu'il ne là¢che plus du tout le ballon... Bizarre je comprends pas ::)

C'est la 1ère fois que je vais défendre un parisien mais... en même temps si ses deux attaquants ratent tout, on peut le comprendre qu'il n'ait pas envie de leur donner la balle :p

(s'il jouait encore avec Park, il aurait terminé meilleur passeur ! Na !)

Amoros est consultant sur l'OM TV, pour autant Monaco reste son club de coeur...

Retenez-vous un souvenir particulier de votre longue carrière ?

Le premier souvenir qui me vient, c'est mon premier contrat professionnel à  Monaco. Le rêve de tous les joueurs au centre de formation était de passer professionnel. Quand Jean-Louis Campora (le président de Monaco) me l'a proposé, ça a été le plus beau jour de ma vie. Après, j'étais content d'être titulaire en club, ce qui m'a permis d'être sélectionné et de disputer des Coupes du Monde et des Championnats d'Europe. Ce qui est le summum.

Vous avez remporté de nombreux titres. Quel est le plus beau ?

C'est toujours le premier en 1982. J'étais au service militaire et normalement dans ce cas-là , c'est une année creuse. Moi, ça a été le contraire : elle a été pleine. Je commençais à  jouer régulièrement en club, à  jouer en équipe de France et j'ai disputé la Coupe du Monde. En plus, j'ai été champion de France. Je ne pouvais pas entrer dans le monde professionnel dans de meilleures conditions.

Monaco restera comme un club à  part pour vous

C'est mon club de cœur. Après, le passage à  Marseille s'est fait dans une ambiance différente avec des titres de champions de France et une Coupe d'Europe. Il y avait une ambiance extraordinaire. Mais Monaco restera mon club de cœur.

En espérant que lors de l'opération, la tumeur soit enlevée et que ça soit derrière lui. à‡a arrive pas du tout au bon moment pour lui (pas forcément pour le Barça non plus) mais ça pourrait le faire revenir rapidement. S'il devait commencer une chimio etc., ça impliquerait une plus longue absence (voire la fin de sa carrière je dirai, même si dans ces cas là  ce n'est pas à  ça qu'on pense en premier).

Oui enfin là  on ne sait rien de ce qu'il a réellement mais avant de se préoccuper de foot, faudrait d'abord se penser à  sa santé parce selon le cas, sa vie est peut-être en jeu donc... Enfin, bon courage à  lui !

"L'avantage" c'est que le foie est un organe qui peut se régénérer et est donc plus facilement opérable. Après s'il y a de multiples métastases c'est sûr que ça complique la chose...

Enfin bon courage à  lui, en lui souhaitant de vite s'en sortir et pourquoi pas reprendre le chemin des terrains un jour.

Je lui souhaite bien sur bon courage.

Mais ce que je trouve assez "choquant", c'est qu'un joueur de foot plein aux as puisse se faire opérer en quelques joueurs. Mon beau père a eu une tumeur à  un rein, il avait du attendre plusieurs moi pour être opéré :-\

' fin bon...