Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Et pour la précision, si Sagbo n'a pas été juste prêté, ou s'il n'est pas resté, c'est qu'il a tout simplement voulu partir assez rapidement pour être titulaire en club, et qu'il ne lui restait qu'un an de contrat. J'anticipe les "il fallait le prolonger avant pour ne pas se retrouver dans cette situation", si ça n'a pas été le cas c'est que Sagbo est resté 3 saisons en CFA à  ne pas passer le cap de l'équipe première ;)

Non mais j'avais vu les matches de prépa de Monaco l'été dernier et Sagbo m'avait paru bon et j'ai pas compris pourquoi on l'a laissé partir gratis ou plutôt résilié son contrat... J'ajoute que c'était contre Benfica et le Dynamo Moscou

donc franchement je le regrette quand tu vois qu'on achète Mbo 7 millions (voire un peu plus) et qu'il plante seulement 1 but et qu'il fait une passe décisive...

Juste pour le fun : Sambou joue à  l'Atromitos FC... De ce que j'ai pu voir, il n'est pas forcément titulaire, 8 matchs sur 17 possibles. Encore un joueur qui avait fait naître quelques espoirs, malgré ses carences évidentes

Il aurait du être dans le carton :green

Non je pense que c'est Keller dans le carton ^-^

J'espère surtout que c'est "sa vision du foot" qu'il nous décrivait en début de saison, et j'espère qu'il y a de la place pour qu'il se rembarre ses tactiques foireuses, et sa psychologie a deux balles, :p

http://www.sofoot.com/evra-personne-ne-nous-aime-136640-news.html

Tain alors lui plus ça va, moins ça va. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à  la fermer de temps en temps, surtout qu'il n'est pas très performant quoi. En tout cas, si certains reprochaient à  Lacombe de ne jamais se remettre en question, que dire d'Evra..

Maazou à  20Minutes :

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout o๠je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à  mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à  Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça
 On joue au football. C’est plus compliqué.

Face à  la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à  Moscou. Je préférerais rester à  Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

Au début je me disais qu'il sortait des trucs assez censés, il est conscient que c'est plus un coureur de 100m qu'un footballeur, il voudrait presque que son équipe arrête de jouer et balance devant (même si dans son discours on ressent bien qu'il ne veut pas rentrer sur le côté droit mais devant). Sans vouloir leur jeter la pierre, certains souhaitaient que Maazou reste et dans le même temps que l'ASM propose du jeu, Maazou lui-même confie qu'en quelque sorte c'est impossible.

Par contre, la fin de son interview et son discours sur Moscou, je pense qu'il y a de quoi être davantage mal vu. à‡a fait un peu air condescendant et mec qui s'en fout de la situation de Bordeaux, c'est pas comme ça qu'il va montrer à  son coach qu'il est concerné et qu'il peut lui faire confiance...

J'ai pensé la même chose en lisant l'interview, surtout la fin. A tous ceux qui préféraient Maazou à  Mbokani, je pense que maintenant il n'y a plus de discutions possibles, même mentalité, rendement aussi proche du néant (je continue à  pensé que la saison dernière il était en sur-régime), de plus il le confirme lui même, c'est pas avec lui qu'on fera du jeu, bref, tant mieux qu'il ne soit pas revenu!

Et j'attends que ses plus vaillants défenseurs (ou détracteurs du congolais) me sortent l'argument du prix. :green :gr

J'ai pensé la même chose en lisant l'interview, surtout la fin. A tous ceux qui préféraient Maazou à  Mbokani, je pense que maintenant il n'y a plus de discutions possibles, même mentalité, rendement aussi proche du néant (je continue à  pensé que la saison dernière il était en sur-régime), de plus il le confirme lui même, c'est pas avec lui qu'on fera du jeu, bref, tant mieux qu'il ne soit pas revenu!

Et j'attends que ses plus vaillants défenseurs (ou détracteurs du congolais) me sortent l'argument du prix. :green :gr

D'accord ses propos sont inacceptables mais d'un côté on a Mbokani qui joue à  sa position et à  qui on donne sa chance sur 10 matchs alors qu'il n'a rien prouvé en ligue 1, de l'autre on a Maazou qui marque 6 buts en peu de titularisation en ligue 1, qui n'est jamais titulaire ou presque à  Bordeaux et qui joue ailier droit, y'a de quoi devenir fou. Même si il a abusé je peux le comprendre..