Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Ecrire de tels articles assassins, presque moqueurs sur un jeune de 21ans, c'est tellement minable...

Le gars n'a que 21ans, on s'amuse à  la casser comme un moins que rien. Un moment donné, c'est bon quoi, faut arrêter d'écrire de la merde inutile.

"Article signé Nicolas Vilas" : j'espère que c'est pas, toi, Nicolas d'ASMfoot :p

(mais ça changerait pas ce que je pense de cette rétrospective).

Edit : (je réponds pas à  la suite sinon ça fait "spam" inutile)

Ouais, je sais que c'est du "So Foot" mais ça n'empêche pas deux grammes de jugeote, même quand on aime tacler :)

Et sinon, oui, c'est dommage de se retrouver "à  la rue" (façon de parler) aussi jeune. Surtout que bon, il ne fait pas trop parler de lui (la presse et les spots commerciales, oui quand il avait 14ans), alors c'est un peu étrange de se galérer. P'tet aussi un très mauvais agent qui ne connait pas les ficelles de l'Europe ou un truc dans le genre. Là , il fait un peu "perdu dans le continent". A la limite qu'il retourne aux USA quoi pour qu'il re-joue parce que sinon... Allez jouer en Grèce ou en Suède, ça craint pas mal.

Il n’a que 20 ans mais fait parler de lui depuis six années déjà  et son éclosion précoce, du côté de DC United en MLS. Décrit comme un jeune prodige, Freddy Adu n’a depuis jamais confirmé, malgré des passages au Benfica Lisbonne ou l’AS Monaco, et évolue désormais à  l’Aris Salonique, en Grèce. Pourtant, l’international américain continue d’attiser les convoitises et serait dans le viseur d’Ingolstadt, qui lutte actuellement contre la relégation en Bundesliga 2.

Ils sont avant-derniers de D2 O0

Freddy Adu, l'ex-prodige américain passé par Monaco, a été mis à  l'essai par Ingolstadt, club de deuxième division allemande.

"On connaît son histoire, on sait qu'il n'a pas confirmé ces dernières années ce qu'on pouvait attendre de lui quand il avait 15-16 ans", a expliqué l'entraîneur, Benno Mà¶hlmann, qui s'attend à ... ne pas recruter le joueur de 21 ans. "On a besoin pour cette phase retour de joueurs confirmés qui peuvent nous aider tout de suite, pas de joueurs à  fort potentiel".

Source Eurosport.

Ah bah oui c'est sur...

Mais y'à  qu'en faisant rien qu'on ne perd pas d'argent :papy:

Mais ca m'aurait quand meme fait pitié de voir que ce soit Sagbo notre attaquant en Ligue 1.

Tu sais, c'est certainement plus ridicule d'avoir un Sagbo devant qu'un MBokani qui a couté 7 patates ...

Ah bah oui c'est sur...

Mais y'à  qu'en faisant rien qu'on ne perd pas d'argent :papy:

Mais ca m'aurait quand meme fait pitié de voir que ce soit Sagbo notre attaquant en Ligue 1.

Tu sais, c'est certainement plus ridicule d'avoir un Sagbo devant qu'un MBokani qui a couté 7 patates ...

C'est ce que je viens de dire :green

Sagbo, c'est comme Aubameyang ou Gakpe, ça aurait été un joker pas trop mal, en attendant qu'il progresse. D'ailleurs il montrait des signes de progression avec de bonnes prestations en matchs amicaux et avec la sélection ivoirienne des -20.

Hier, Sagbo nous aurait été super utile. Après, je me pose toujours la question de savoir si un joueur peut être bon avec Lacombe étant donné qu'il a tendance à  faire jouer les joueurs n'importe o๠et/ou n'importe comment pour garder sa tactique et ses convictions.

Un club de L2 qui vient de mettre la fessée à  Marseille !!!

Ouiiii c'est la Coupe de France, quoi... Evian, ça reste un club de National qui passe en L2 et qui devrait aller en L1 : comme Boulogne ou Arles. On connait le niveau. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut tout de même relativiser. Personnellement, j'ai pas trouvé Sagbo vraiment prometteur en préparation, vu que ça ne veut généralement rien dire. Il y en a qui avaient aimé Bulot, on voit ce qu'il fait à  chaque entrée.