Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Des nouvelles de nos anciens joueurs (ou entraîneurs)

Recommended Posts

Moi cela ne m'impressionne pas plus que ça qu'il revienne à  Louis II

De toute façon dit moi ce qu'il a fait pour nous d'impressionnant.

Si le ton de ta phrase précédente est ironique ne prend pas au pied de la lettre ce que j'ai écrit.

Camel Meriem est de retour au Louis II... j'en n'ai pas dormi de la nuit, j'ai tellement hà¢te de le revoir...

Mais je pense qu'il est tout de meme un des joueurs clés de l'équipe , il peut nous mettre en danger !

Camel Meriem est de retour au Louis II... j'en n'ai pas dormi de la nuit, j'ai tellement hà¢te de le revoir...

Mais je pense qu'il est tout de meme un des joueurs clés de l'équipe , il peut nous mettre en danger !

Ca serait bien la premiere fois qu'il est dangereux au Louis II

@ben ... et oui c'était ironique... et je sens qu'il va encore bien nous faire rigoler ce soir... j'espère!

J'ai vu le nom de Kallon apparaitre hier soir sur le forum.

J'ai eu envie de voir o๠il en était, je suis passé rapidement sur wikipédia (la big référence quoi lol), et j'ai été impressionné de revoir la liste des clubs précédents ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Kallon

Il s'est pas recyclé dans l'escrime ? Le Sierra Leone devait rencontrer l'équipe de France au premier tour des Mondiaux ce matin, ils ont disparu et se sont pas présentés ;D

je sens qu'il va encore bien nous faire rigoler ce soir... j'espère!

C'est moi ou de nos jours, on "rit" des joueurs pour un oui ou pur un non ? Pour moi, un joueur dont on peut se moquer littéralement c'était un Dugarry qui tapait dans son pied pour faire une passe, un Titi Camara qui chiale après un but tellement il était maladroit (un Brandao puissance 10) ou un Bakayoko qui minait la Lune... Mais Meriem... c'est juste un joueur fade, sans caractère, sans défonce, sans mental... Pas une grosse brêle technique quoi.

Sinon, Kallon, on peut dire que son flinguage médiatique pour dopage (quand il commençait à  briller à  l'Inter) lui a complètement fait cramé sa carrière. C'est dommage, j'avais espoir quand Deshcamps l'avait appelé à  le relancer. Pas de mental, encore une fois (comme beaucoup de recrues de l'époque Deschamps, d'ailleurs).

Pour les fans de Sebastien Carole :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101124_135128_carole-et-malaga-a-l-essai.html

Le bonhomme (qui a déjà  28ans ! Que ça passe vite) est à  l'essai à  l'OGC Nice. France Football dit qu'il est milieu défensif alors qu'au tout début (à  Monaco quoi) il était plus un milieu offensif, non ?

Pour les fans de Sebastien Carole :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101124_135128_carole-et-malaga-a-l-essai.html

Le bonhomme (qui a déjà  28ans ! Que ça passe vite) est à  l'essai à  l'OGC Nice. France Football dit qu'il est milieu défensif alors qu'au tout début (à  Monaco quoi) il était plus un milieu offensif, non ?

Oui, il me semble qu'il était plus milieu offensif quand il jouait chez nous.

Hmm c'était plus un relayeur de ce que je me souviens. Il avait des qualités physiques intéressantes, mais pas très rapide. Je me souviens surtout que pour l'un des rares matchs qu'il a joués avec Monaco, il avait inscrit un tir au but important lors d'une séance, probablement en CDF.

En même temps, il n'a pas tout a fait tord car Arsenal est une grande équipe capable de faire tomber n'importe qui mais qui ne gagne plus de titre majeur depuis pas mal d'année. Cette équipe a du talent mais manque toujours d'expérience pour gagner le championnat.

Même si les deux équipes vont s'affronter, il y a une façon de dire les choses. Là  ça donne vraiment l'impression qu'il a de la haine à  déverser et il prend un air hautain.

Après le Mondial, il en a pris plein la gueule, on pourrait dire qu'il est un peu dans une période de rédemption, mais il ne fait pas profil bas. Déjà  lors de l'épisode Rooney il l'avait ouverte sans vraiment réfléchir (ça en donne l'impression). C'est pas comme ça que les observateurs (je me souviens plus qui, mais avec un minimum de crédit) se résument à  dire de lui qu'il "parle trop depuis longtemps".