Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
dusan1007

Le National

Recommended Posts

Terrible pour les Herbiers, vraiment le scénario catastrophe pour eux. Ils passent de la fête à la désillusion.

Si la ligue n'avait pas modifiée le système de qualif pour le finaliste de la coupe de France, on aurait un club de 4ème division en Europa League... :c 

Edited by Mika

Il y a 13 heures, Shaba26 a dit :

Et Chambly sauvé. 

J'suis certain qu'à choisir, les clubs préfèrent s'arrêter en demi et se maintenir en national. 

S'arrêter en demi, oui. Par contre faire une finale au SDF et ne pas végéter dans un championnat qui te coule les clubs les uns après les autres, c'est une autre histoire. Bravo à mes petits Vendéens pour cette saison exceptionnelle en tout cas. Se maintenir à Béziers trois jours après le match énorme de mardi, c'était très compliqué. On peut décaler les Marseillaises mais pas une journée de National qui n'intéresse personne. J'espère qu'ils vont se servir de leur parcours en CDF pour monter une beau projet.