Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
dusan1007

Sur les courts de Tennis

Recommended Posts

Azarenka je me demande encore comment elle a terminé le tour précédent vu comment elle a gueulé quand elle s'est tordu le genou.

Parce que y avait personne en face :p

Même en faisant de la présence ça suffisait pour battre Koehler ^^

Et Darcis va déclarer forfait pour son 2e tour à cause d'une blessure à l'épaule après une chute lors de son 1er tour contre Nadal c'est con..

C'est clair.

Mais c'est de la folie aujourd'hui :Azarenka et Stepanek qui craquent aussi :shocked:

Et au tour de Cilic de se retirer (alors que Benneteau s'est fait soigner au genou pendant son match)

Y a vraiment un problème avec le gazon cette année...

Et Larcher de Brito en train de sortir Sharapova en jouant le feu depuis 1 set.

Oui j'allais te demander ce qui ce passe !! :shocked: :shocked:

C'est qui cette Portuguaise ?

J'ai switcher sur Mahut, perdu le 1er 7-6 ...Dommage !!

Une portugaise qui avait percé y a quelques années, réputée pour sa grosse grosse frappe et surtout pour son cri strident mais qui avait totalement disparu.

Et là elle est monstrueuse, elle rentre tout.

Benneteau dit que le gazon n'est pas plus glissant que d'habitude et que ces soucis d'abandons ou forfaits ne sont pas dus à la surface.

Pourtant c'est impressionnant le nombre de joueurs et joueuses qui se vautrent depuis lundi..

Du coup avec toutes ces têtes de série qui sortent prématurément, y a quelques joueurs qui ont une belle carte à jouer dans leur partie de tableau, je pense à Paire ou Gulbis notamment :love: :love:

Edited by Slif