Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic Equipe de France

Recommended Posts

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Selon-thierry-henry-olivier-giroud-est-un-point-de-reference-dans-le-jeu-des-bleus/1079740

Les temps changent ! À une époque ce même monsieur le descendait en disant qu'Arsenal ne pouvait pas être champion avec lui parce que ce n'était pas un joueur de classe international.

il y a 48 minutes, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Selon-thierry-henry-olivier-giroud-est-un-point-de-reference-dans-le-jeu-des-bleus/1079740

Les temps changent ! À une époque ce même monsieur le descendait en disant qu'Arsenal ne pouvait pas être champion avec lui parce que ce n'était pas un joueur de classe international.

Oui mais....

Arsenal # EdF

EdF # Arsenal

PS: Je n'ai pas suivi Henry dans ses commentaires donc mea culpa d'avance si j'ai tord.... 

Edited by Regalasm

Il y a 5 heures, Mika a dit :

Mais quelle purge encore... 

C est sur c est pas Liverpool lol. mais tranquille les autres sélections c est pas beaucoup mieux je pense. 

Moi je suis confiant comme à la coupe du monde. Deschamps c est un winner, il va faire construire une équipe équilibré forte en projection rapide vers l avant et on aura toute nos chances de win la compétition. 

Oui, on a des joueurs et un jeu pour jouer en transition rapide. Contre les petits en bloc bas, ce n'est pas évident, mais ce jeu a éclaté les gros en Coupe du Monde.

Malheureusement, le jeu de la possession ne gagne plus. On l'a encore vu avec City qui s'est faite défoncée par Liverpool.

Il y a 2 heures, everasm a dit :

@Bebinho Pourquoi malheureusement ? La possession n'est pas la garantie du beau jeu.

Je préfère le jeu où c'est la combinaison de passes, la vista et la technique, qui procurent les occasions que le foot actuel, où c'est un jeu explosif et rapide vers l'avant.

Je préfère un Totti à un Salah par exemple.